xpfamiliale: je n'arrive pas a supprimer des icones sur le bureau

Michele
Bonjour,

Ma fille a 2 fichiers sur son bureau (de windows) qu'elle n'arrive pas a
mettre a la poubelle. Ils n'ont pas de format de fichier et elle ne se
rapelle plus si c'etait du.doc ou .htm.

Nous n'arrivons pas a modifier le format de fichier en les renommant, ni
a les caser dans un dossier hors du bureau. Nous avons essayer de s'en
debarrasser depuis le bureau et depuis l'explorateur windows sans succes.

Quand nous essayons de les supprimer, windows nous met le message
suivant: Erreur lors de la suppression de fichier: Impossible de supprimer
fichier. Impossible de lire a partir du fichier ou de la disquette source.
En regardant dans proprietes, ces fichier n'ont pas de format et on 0
octets.

Que devons nous faire pour se debarrasser de ces icones sur le bureau.
(J'ai lue le numero 115 de la faq Vouillon, je ne pense pas que ca concerne
mon probleme , et je n'ai pas compris ce qu'il faut faire.)
merci,
A+

Michèle

Stalder Thierry
Bonjour,

Il faut regarder le raccourci car il doit certainement s'agir d'un fichier
se trouvant sur un disque amovible (genre disquette, cd-rom,

etc..)

Amicalement

Thierry

[...]

Azo3
clic droit sur ce lien, propriétés : qu'est-ce que ça dit?

--
Serge CENCI
Les Amis de la Lecture du Pays de Condé

MVP Microsoft WORKS