[XPost et fu2 fcmo] Dossier bizzare installe sur une partition

Roswellbob
Bonjour à tous
je viens de decouvrir ce dossier sur une de mes partition qui est censée
etre celle de mes jeux
Je ne sais pas ce que c'est, j'ai réinstallé WinXP Pro la semaine derniére
avec les mise à jour depuis WinUPDATE, j'ai egalement Office 2000 Mis à
jour.
Ce pourrai t'il que ce soit de fichiers temporaires de ces applications ?
Merci de votre aide
Roswellbob

--
http://perso.wanadoo.fr/gastounet/
http://perso.wanadoo.fr/gastounet/Sylvestre/

Roswellbob
"Pierre VG" <kostic+ a écrit dans le message de
de quel dossier parlez-vous, cher numéro 32 ?

Oups, je suis dèja l'esprit en vacances
<http://roswellbob.free.fr/Dossier%20Bizzare.jpg&gt;
Vivement Samedi, la grande bleue et la Tram...

Pierre
Bonne nuit à vous n°27 de la secte qu'on a là©

Roswellbob
--
http://perso.wanadoo.fr/gastounet/
http://perso.wanadoo.fr/gastounet/Sylvestre/

Kna
A l'aide de:bk4s9d$p6v$,
Roswellbob comettait :

Bonjour à tous

Salut

je viens de decouvrir ce dossier sur une de mes partition qui est
censée etre celle de mes jeux
Je ne sais pas ce que c'est

Ben nous non plus, vu que toutes nos boules de cristal SVGA ou TFT
viennent de lacher d'un coup !
Impossible donc de deviner le nom du dossier en question !

Et de toutes manières, le rapport avec un forum dédié à de
l'optimisation matérielle ?
AUCUN.
Par contre, suite à un coup d'oeil rapide dans ma liste de groupes
dispos, je viens d'en voir au moins 5, aptes à traiter de XP ou d'Office
!
Il serait temps que tu apprenne à utiliser correctement les news, sans
(X)poster mal à propos, et si ton dossier si dangereux se nomme WUtemp,
à réfléchir un peu.

Mais peu importe
roswellbob -> plonk
fcmo = poubelle -> annuler l'abonnement
Un peu de tranquilité et d'espace disque retrouvés.

Kna.
--
Erreur fatale : vous avez actionné une mauvaise n'importe quelle touche,
tapez une touche pour poursuivre !

Roswellbob
"Kna" a écrit dans le message de

roswellbob -> plonk
fcmo = poubelle -> annuler l'abonnement
Un peu de tranquilité et d'espace disque retrouvés.

Plonk toi même t2neu©
ton logiciel de coloriage est ridicule©
et vatfer©
suivi qui va bien
non mais alors...

Kna.

Roswellbob
--
http://perso.wanadoo.fr/gastounet/
http://perso.wanadoo.fr/gastounet/Sylvestre/

Misterjack
Salut !

Bonjour à tous
je viens de decouvrir ce dossier sur une de mes partition qui est censée
etre celle de mes jeux
Je ne sais pas ce que c'est

Moi non plus... T'aurais pas le nom du dossier par hasard ?

[...]

C'est possible, mais sans savoir le nom du dossier, ni les fichiers
qu'il y a dedans... C'est pas évident...

Merci de votre aide
Roswellbob

De rien (mais vraiment de rien... ;-))
@+ MJ

Roswellbob
Désolé, j'ai oublié le lien
http://roswellbob.free.fr/Dossier Bizzare.jpg
fatigué ce soir....
et faut que j'aille bosser , pfuuuut....
Roswellbob

--
http://perso.wanadoo.fr/gastounet/
http://perso.wanadoo.fr/gastounet/Sylvestre/
Malbak
Le 15 Sep 2003 18:58:03 GMT, Roswellbob
nous disais dans fr.comp.materiel.optimisation
Désolé, j'ai oublié le lien
http://roswellbob.free.fr/Dossier Bizzare.jpg
fatigué ce soir....
et faut que j'aille bosser , pfuuuut....
Roswellbob

Vu le nom de la DLL en question (MSXML) je dirais que cela vient

d'Office ==> sûrement une histoire de XML à la sauce MS :)
--
Malbak