XPPro Mémoire virtuelle impossible a changer

3 réponses
Christele
Bonjour, je suis utilisatrice unique et administratrice de mon XP Pro (pour
le moment SP2)

Ors sur l'un de mes micros impossible de changer par le chemin,
Propriétées systéme, onglet Avancé
Mémoire Virtuelle / bouton modifier

Là, je peux tout changer mais ce n' est pas pris en compte ?

Les spécialistes d'Ici, peuvent' ils m'aider ?
Merci d'avance
Christele

3 réponses

CriCri
Salut

Christele a écrit :

Là, je peux tout changer mais ce n' est pas pris en compte ?

Est-ce que tu cliques sur 'Définir' chaque fois que tu modifies les
paramètres pour un lecteur/partition, avant de faire 'OK' ?

Amicalement
CriCri

--
bitwyse [PGP KeyID 0xA79C8F2C]
Les conseils - c'est ce qu'on demande quand on connaît déjà la réponse
mais aurait préféré ne pas la savoir.
http://www.le-maquis.net
Christele
Bonjour et merci,

Tu vois il existe encore des hommes et des femmes qui aident les autres sans
se demander, "vais-je la vexer" ....
Ors quand on patauge, c' est souvent sous nos yeux et on ne le vois pas !!

Mille mercis a toi, tu as réglé mon probléme, avec une solution bête et
évidente, mais c'était la bonne !!

Merci encore a toi
Christele
CriCri
Salut

Christele a écrit :

Tu vois il existe encore des hommes et des femmes qui aident les
autres sans se demander, "vais-je la vexer" ...

Tu me fais rougir - mais pas de gêne ;-))

Mille mercis a toi, tu as réglé mon probléme

Padekoi.

avec une solution bête et évidente, mais c'était la bonne !!

Je suis sûr que tu n'est pas la première (ni le premier - ni le dernier)
à se laisser embrouiller par cette boîte de dialogue dont le
fonctionnement n'est pas tout de suite évident.

Amicalement
CriCri

--
bitwyse [PGP KeyID 0xA79C8F2C]
Les conseils - c'est ce qu'on demande quand on connaît déjà la réponse
mais aurait préféré ne pas la savoir.
http://www.le-maquis.net