XPress en format .PDF

totophe
Salut,
j'aimerais enregistrer un petit travail fait sous XPress (Passeport 6.0) en
format .pdf.
Au moment de faire: fichier, exporter, mise en page en .pdf et de
l'enregister, il me vient un message d'erreur du programme:
"Pour enregistrer une image au format pdf, une imprimante PostScript doit
être paramétrée pour imprimer dans un fichier".
Comment faire, puisque mon imprimante supporte et imprime les fichiers .pdf?
Faut-il aller modifier quelque chose dans les paramètres d'XPress?
Merci pour votre réponse.
Christophe

Phil 93
Bonsoir,

[...]

Tu vends quoi ?
ici c'est les petites annonces pour vendre ou acheter des vieilleries
informatique.

Pour ton problème de pdf, essaie d'installer un programme dans le
genre de celui-ci :

http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cidI&lid81