XServe et ARD

1 réponse
xavier
Bonjour,

Quelqu'un aurait-il récemment pris livraison d'un XServe (4 mois, ça
commence à faire long), et pourrait-il me dire si Apple Remote Desktop
2.0 y est inclus (ou un bon de MàJ gratuite, éventuellement), ou s'il
faut faire une MàJ payante de celui que nous avions acheté séparément ?

Merci,

XAv

--
Xavier HUMBERT - Systemes et Reseaux - INJEP - MJENR

1 réponse

laurent.pertois
Xavier HUMBERT wrote:

Quelqu'un aurait-il récemment pris livraison d'un XServe (4 mois, ça
commence à faire long), et pourrait-il me dire si Apple Remote Desktop
2.0 y est inclus (ou un bon de MàJ gratuite, éventuellement), ou s'il
faut faire une MàJ payante de celui que nous avions acheté séparément ?

Sauf changement de package, ARD n'a jamais été inclus avec un XServe,
sauf le client, bien entendu.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.