Xtense ECI non installable

1 réponse
fr&D
Bonjour, j'ai lu pas mal d'archives news et je vois que je ne suis pas le
seul à ne pas pouvoir installer son modem Xtense ECI de wanadoo.
Sur le site de wana j'ai bien réupéré le bon driver ECI USB (Version
1.11-00007.5E)
Mais rien n'y fait. Après l'install, XP détecte aussitot a nouveau mon
matériel et me repropose d'installer les drivers, si j'accepte et que je
reselectionne le drivers de wana il m'indique que celui ci n'est pas
"certifié XP" et que je risque des pb !! (comme lorsque j'installe avec mes
vieux drivers) pourtant je venais juste de l'installer sans cet
avertissement !
Les drivers d'origines sont quand même installables si je passe outre les
avertissements et la connexion se fait, mais la machine reboot toute seule
dès que je me déconnecte :-(
Merci pour votre aide, je désespère

1 réponse

fr&D
fr&D wrote:
Bonjour, j'ai lu pas mal d'archives news et je vois que je ne suis
pas le seul à ne pas pouvoir installer son modem Xtense ECI de
wanadoo.
Sur le site de wana j'ai bien réupéré le bon driver ECI USB (Version
1.11-00007.5E)
Mais rien n'y fait. Après l'install, XP détecte aussitot a nouveau mon
matériel et me repropose d'installer les drivers, si j'accepte et que
je reselectionne le drivers de wana il m'indique que celui ci n'est
pas "certifié XP" et que je risque des pb !! (comme lorsque
j'installe avec mes vieux drivers) pourtant je venais juste de
l'installer sans cet avertissement !
Les drivers d'origines sont quand même installables si je passe outre
les avertissements et la connexion se fait, mais la machine reboot
toute seule dès que je me déconnecte :-(
Merci pour votre aide, je désespère

problème résolu