XtractOE - extracteur de fichiers dbx

Aski
Bonsoir,

Comme je l'avais annoncé, un nouvel extracteur de messages pour Outlook
Express est né.
Il permet l'affichage, l'enregistrement automatique et l'impression des
messages éventuellement classés par discussion.
Il élimine automatiquement les pièces jointes.

Trois des membres les plus honorables de notre NG ont activement participé
aux tests. Ce sont Gastounet, Petit-Denis et notamment Geo sans qui XtractOE
n'aurait peut-être pas vu le jour.

Voici 2 liens pour le télécharger :
http://h.dechily.free.fr/downloads.htm#xtractoe
http://h.charlier.de.chily.perso.cegetel.net/downloads.htm#xtractoe
--
Cordialement

Aski

1 2 3 4 5
Mario MORINO
Bonjour Aski,

Hop, dans la boîte à outils !

;o)
Aski
Salutatoi Mario MORINO,

Tu as donc déclaré :

Bonjour Aski,

Hop, dans la boîte à outils !

;o)

J'ai oublié de signaler que toute idée d'amélioration sera bien accueillie.
--
Aski

mOmO
Mécé Aski Kazécry :

[...]

merci Henri,
en espérant ne pas en avoir besoin

--
mOmO

Jean-Jacques \(JJP\)
Bonjour Mario MORINO, dans le message

tu disait :

Bonjour Aski,

Hop, dans la boîte à outils !

;o)

....hop hop , pour moi aussi heu ;-) je regarde cela de la semaine
... mis j'ai confience :-)

@+
JJP

Bonsoir à tous !
Aski vient de nous écrire :
Comme je l'avais annoncé, un nouvel extracteur de messages pour Outlook
Express est né.
Il permet l'affichage, l'enregistrement automatique et l'impression des
messages éventuellement classés par discussion. [etc etc ]

Merci cher Henri de ces 2 bonnes nouvelles d'affilée : j'ai
immédiatement testé la version plus élaborée de WOE5Extract de Géo /que
je conseillai à bcp sans oublier ton super ASE/K9 ;o) ) = amélioration
nette pour la sélection, plus encore pour la facilité si impression
..et enfin pour le dossier de stockage final (que je n'avais pas bien
assimilé l'autre fois) ! Vraiment, pour l'instant , et pour l'usage que
j'en avais= bravo à vous !!
Bien amicalement

--
« si el cel cau, tots som a sota »
Si le ciel tombe,nous sommes tous dessous !

Site : http://www.mesnews.net

Aski
Bonjour , mOmO et Jean-Jacques,

Merci de votre soutien moral. lol

Cordialement
--
Henri
Paskal
Bonjour Aski

[...]

Merci, sympa !
C'est propre et ça semble fiable, bravo !

@+
Pascal

Aski
Salutatoi Paskal,

Tu as donc déclaré :

Bonjour Aski

[...]

Ce bravo vaut également pour notre ami Geo.
Tu as sûrement remarqué le véritable Averell. lol
--
Henri

Paskal
Bonjour Aski

[...]

Bravo Geo !

Tu as sûrement remarqué le véritable Averell. lol
C'est vrai, tu y as pensé !

lol

ps : Tout ceci me rapelle une certaine soirée devant un comptoir en bois...

@+
Pascal

Aski
Salutatoi Paskal,

[...]