XtractWM

Le
Tom
Bonjour,
Petit problème avec XtractWM. Le fonctionnement est correct avec tous les
dossiers sauf la boite de réception (Inbox) qui provoque le message
"Argument ou appel de procédure incorrect". La réinstallation n'a rien
donné, la copie dans un autre dossier (brouillon) provoque le message "par
mesure de sécurité, Windows Mail doit être fermé".
Merci de m'aider à résoudre ce problème.
Cordialement
--
Tom
Aski

[...]

Je te propose de te rendre sur le forum ad hoc afin d'y reformuler ta
question
http://dechily.org/Forum_Aski/xtract-oe-et-xtractwm-f3.html
Le message que tu observes est voulu.
Il ne faut pas travailler sur les fichiers du programme lorsqu'il est
ouvert.
Pour la boîte de réception, il faudrait qu'on regarde plus en détail,
éventuellement en mode programmation.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
Tom
Le #18010221
"Aski" news:%233wDB$
Hello Tom,

[...]

Merci pour cette réponse rapide, je rejoindrai le forum "ad hoc" dès que
j'aurai un peu plus de temps, un jour prochain.
Pour cette fin de mois, je m'en suis sorti avec Robocopy
Bonne semaine
Cordialement
--
Tom
Tom

[...]

Le #18010401
Bonjour Tom,

[...]

On t'y attend.
J'ai vérifié que XtractWM fonctionnait correctement sur le dossier "Inbox".
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
Jacquouille la Fripouille
Le #18050551
*Bonjour Tom*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
[...]

Le groupe microsoft.public.fr.outlookexpress6 a étendu sa compétence sur les successeurs d'OE :
Windows Mail et Windows Live Mail.
Poses y ta question.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

Le groupe microsoft.public.fr.outlookexpress6 a étendu sa compétence sur
les successeurs d'OE :
Windows Mail et Windows Live Mail.
Poses y ta question.
--

Merci, mais j'ai un problème de disponibilité donc ce sera pour plus tard!
a+