Xubuntu 12.10 plust de partie des fenêtres, que faire ?

Une Bévue
ce matin en allimant mon portable, je constate que je n'ai plus la
partie haute des fenêtres, je ne parviens plus non plus à passer d'une
fenêtre à l'autre.

c'est tjs la même qui reste au premier plan.

hier j'ai installé des modules complémentaires à Dolphin.

?

que faire ?

bien sûr j'arrive tjs à killer au term, mais enfin...

le dock, lui, par contre, marche tjs "as expected" ))

1 2 3 4 5
jp willm
Le 20/11/2012 06:25, Une Bévue a écrit :
[...]

Rien à voir amha.

que faire ?

Tu n'as pas trifouillé dans les paramétrages des fenêtres par hasard ?

Est-ce que tes paramétrages d'affichage sont corrects ?

--
jp willm
jp willm
Le 20/11/2012 06:31, jp willm a écrit :

Est-ce que tes paramétrages d'affichage sont corrects ?

Taux de rafraîchissement

Doug713705
Le 20-11-2012, Une Bévue nous expliquait dans fr.comp.os.linux.configuration :
[...]

Commencer par nous en dire un peu plus :-) notamment ce que tu as
récemment modifié.

alt+tab fonctionne t-il ?

Without freedom of choice there is no creativity.
-- Kirk, "The return of the Archons", stardate 3157.4
yamo'
Salut,
Une Bévue a tapoté, le 20/11/2012 06:25:

<http://doc.ubuntu-fr.org/xfce#disparition_du_bord_des_fenetres_etou_des_panels_etou_du_fond_d_ecran>

--
Stéphane <http://pasdenom.info/fortune/?>
BOFH excuse #91:

Mouse chewed through power cable
Une Bévue
Le 20/11/12 09:24, Doug713705 a écrit :
Commencer par nous en dire un peu plus:-) notamment ce que tu as
récemment modifié.

Ben j'ai ajouté Dolphin et un tas de modules complémentaires à Dolphin
(looks kde).
je ne pense pas avoir modifié des réglages de XFCE.

alt+tab fonctionne t-il ?

NON, ça ne produit rien.

C'est sensé quoi faire ?
dit le nez au fitte.

mais bon, j'arrive quand même à interroger une Base PostgreSQL...
docanski
Alors que les eleveurs et agriculteurs empoisonnent toujours la
Bretagne, Une Bévue ecrit ce qui suit en ce 20/11/2012 06:25 :
ce matin en allimant mon portable, je constate que je n'ai plus la
partie haute des fenêtres, je ne parviens plus non plus à passer d'une
fenêtre à l'autre.

sudo xfwm4 --replace ne le fait pas ?

Cordialement,
--
docanski

Une Bévue
Le 20/11/12 09:59, yamo' a écrit :
[...]

BINGO !!!

tu as gagné un "yoyo en bois du japon" ;-)

un simple :
$ xfwm4 --replace
a suffit

c'est bon à savoir )))

et ça va recommencer au prochain redémarrage ou j'ai qqc à faire afin de
me prémunir de ce genre de pb ?

Un vaccin ?
Une Bévue
Le 20/11/12 06:36, jp willm a écrit :
Est-ce que tes paramétrages d'affichage sont corrects ?

> Taux de rafraîchissement

AH bon, ça se paramètre où ça ?
L'aurais-je fait à l'insu de mon plein grès ?
Une Bévue
Le 20/11/12 06:31, jp willm a écrit :
[...]

maintenant je peux aller voir, j'ai 60 Hz.
c'est bizarre non en france on a plutôt du 50 Hz, mais bon, la vidéo ne
vient pas de chez EDF ;-)
résolution 1280x800 c'est bon amha
Une Bévue
Le 20/11/12 10:37, docanski a écrit :
sudo xfwm4 --replace ne le fait pas ?

si si c'est bon, merci !

rien d'autre à faire, il faut juste s'y faire, ça arrive de temps en temps ?
1 2 3 4 5