Xubuntu

1 réponse
none
Bonjour

je voudrai savoir comment lancer un logiciel au demarrage de Xubuntu, je
ne trouve pas la demarche a suivre sur les forums et non plus sur le
site ubuntu

merci de votre aide

1 réponse

jp willm
Hello

none a écrit :
je voudrai savoir comment lancer un logiciel au demarrage de Xubuntu,

Après le démarrage, il suffit d''aller dans le menu et de cliquer

je
ne trouve pas la demarche a suivre sur les forums et non plus sur le
site ubuntu

Une aide est présente sur xubuntu

--
jp willm
http://perso.orange.fr/willms/index.html