xvid en autres formats

4 réponses
R2D2
salut à tous

Qulequ'un a t'il déjà ripper un xvid en vcd ou meper et quelle est la
méthode
Merci d'avance

4 réponses

Stephane Legras-Decussy
"R2D2" a écrit dans le message news:
biAdb.158607$
salut à tous

Qulequ'un a t'il déjà ripper un xvid en vcd ou meper et quelle est la
méthode

ripper n'est le terme utilisé que pour copier un DVD du commerce...
ça veut dire en fait enlever les protections anti-copie...

transformer un avi xvid en VCD est faisable par n'importe
quel compresseur mpeg...

par exemple Tsunami...

ouvrir l'avi, choisir le template VCD PAL, cliquer sur encode...
voila...
Alain Rédic
>
ripper n'est le terme utilisé que pour copier un DVD du commerce...
ça veut dire en fait enlever les protections anti-copie...

transformer un avi xvid en VCD est faisable par n'importe
quel compresseur mpeg...

par exemple Tsunami...

ouvrir l'avi, choisir le template VCD PAL, cliquer sur encode...
voila...

Merci de cette explication , amsi alors, comment transformer un xvid en divx
4 ou 5 ?
merci
alain
Stephane Legras-Decussy
"Alain Rédic" a écrit dans le message news:
3f770ef0$0$10419$
Merci de cette explication , amsi alors, comment transformer un xvid en

divx
4 ou 5 ?

avec virtualdub, ouvrir l'avi xvid, choisir divx 5
dans video-> compressor

cocher full processing mode
et faire save as ...

voila...
Alain Rédic
il doit me manquer quelque chose, vdub me dit qu'il n'arrive pas à lire la
source, et c'est pas un codec, car le film passe parfaitement,
bref, pas simple tout ça,
alain