xvid

Fabrice Pouillon
Bonjour,

Je souhaite pouvoir compresser mes video au format xvid.

J'ai tenté d'installer le dernier codec xvid, mais impossible, il ne peut
pas effacer au fichier windows/system32/xvid.ax
dois je ignoer ? sinon quel est le probleme ? je n'arrive pas à lire des
videos au format xvid ( j'ai juste le son )

merci,
Fabrice.

Fabrice Pouillon
Opération réussie, j'ai effacé manuellement le fichier xvid.ax et cela
fonctionne.

Fabrice.

message de news: 46592312$0$27367$