xvid

Le
Fabrice Pouillon
Bonjour,

Je souhaite pouvoir compresser mes video au format xvid.

J'ai tenté d'installer le dernier codec xvid, mais impossible, il ne peut
pas effacer au fichier windows/system32/xvid.ax
dois je ignoer ? sinon quel est le probleme ? je n'arrive pas à lire des
videos au format xvid ( j'ai juste le son )

merci,
Fabrice.
Fabrice Pouillon
Le #8332501
Opération réussie, j'ai effacé manuellement le fichier xvid.ax et cela
fonctionne.

Fabrice.

"Fabrice Pouillon" message de news: 46592312$0$27367$