XVID - Fenêtre "Xvid Status"

1 réponse
Zéphyrin
Bonjour,

En compressant avec XVID, comment interpréter les barres de la fenêtre
"Status" ? Pour une meilleure qualité, faut-il qu'elles soient vertes,
rouges ou bleues, hautes ou basses, réparties ou concentrées sur
l'échelle de l'axe horizontal ? Comment interpréter également les pavés
"Frames", "Quant" et "Frame size" ?

Si un spécialiste peut me donner un lien pour tout savoir (ou presque)
sur ce "Status", je l'en remercie beaucoup d'avance.

Cordialement,
Zéphyrin

1 réponse

Zéphyrin
Bonjour,

J'ai posé une question idiote ?
Z.

Le 23/02/2010 13:59, Zéphyrin a écrit :

Bonjour,

En compressant avec XVID, comment interpréter les barres de la fenêtre
"Status" ? Pour une meilleure qualité, faut-il qu'elles soient vertes,
rouges ou bleues, hautes ou basses, réparties ou concentrées sur
l'échelle de l'axe horizontal ? Comment interpréter également les pavés
"Frames", "Quant" et "Frame size" ?

Si un spécialiste peut me donner un lien pour tout savoir (ou presque)
sur ce "Status", je l'en remercie beaucoup d'avance.

Cordialement,
Zéphyrin