xvidcap

6 réponses
jean-marc
bonjour,
je ne parviens pas a enregistrer le son avec xvidcap, si vous le pouvez
ce serait sympa de me repondre en me donnant votre ligne de commande,
merci d'avance

6 réponses

Mihamina Rakotomandimby (R12y)
On Tue, 07 Dec 2010 15:35:25 +0100, jean-marc wrote:

bonjour,
je ne parviens pas a enregistrer le son avec xvidcap, si vous le pouvez
ce serait sympa de me repondre en me donnant votre ligne de commande,
merci d'avance

(Je n'utilise pas xvidcap)

$ recordmydesktop

http://recordmydesktop.sourceforge.net/about.php
http://packages.ubuntu.com/maverick/gtk-recordmydesktop

--

Architecte Informatique:
Administration Systeme, Recherche & Developpement
+261 33 11 207 36
jp willm
Bonsoir,

Le 07/12/2010 19:04, Mihamina Rakotomandimby (R12y) a écrit :

$ recordmydesktop

Et son interface graphique pour ceux qui préfèrent :
gtk-recordmydesktop

--
jp willm
http://perso.orange.fr/willms/index.html
dyrmak
En 4 lignes jean-marc a écrit
dans news:4cfe462d$0$5394$
le mardi, 07 décembre 2010 à 14:35:25 +0000 (UTC) :

bonjour,
je ne parviens pas a enregistrer le son avec xvidcap, si vous le pouvez
ce serait sympa de me repondre en me donnant votre ligne de commande,
merci d'avance

Bonjour,

Je ne commente pas les réponses qui vous ont été données concernant
gtk-recordmydesktop , c'est une autre possibilité d'enregistrement
avec son et video.

Pour ce qui est de xvidcap, je ne sais pas si vous avez configuré
l'enregistrement du son ? Je lance par exemple xvidcap suivi d'un clic
droit sur la fenêtre de sortie video ( à gauche dans l'écran )
un menu préférences apparaît pour ajuster le son ( entrée son /dev/dsp ... )

Les anciens xvidcap avaient besoin d'une interface gtk ( gvidcap )
pour pouvoir régler le son...

La commande:
« xvidcap --audio yes »
ne fonctionne pas ?

dyrmak
--
Vive en paz harmonioso
++++ --- ++++
Linux operating system
++++ --- ++++
jean-marc
Le 07/12/2010 15:35, jean-marc a écrit :
bonjour,
je ne parviens pas a enregistrer le son avec xvidcap, si vous le pouvez
ce serait sympa de me repondre en me donnant votre ligne de commande,
merci d'avance

merci a tous pour vos reponses
finalement, j'ai trouvé: j'avais utilisé Pulse Audio, en l'enlevant, ça
marche! si ça peut aider quelqu'un....
Mihamina Rakotomandimby (R12y)
On Wed, 08 Dec 2010 16:34:19 +0100, jean-marc wrote:

merci a tous pour vos reponses
finalement, j'ai trouvé: j'avais utilisé Pulse Audio, en l'enlevant, ça
marche! si ça peut aider quelqu'un....

Waw, moi j'ai du mettre Pluse Audio pour que gtk-recordmydesktop prennet
le son :-).

--

Architecte Informatique:
Administration Systeme, Recherche & Developpement
+261 33 11 207 36
lolo