xvidcore.dll not found

1 réponse
lionel
quand j'ouvre un fichier .avi ou autre fichier vidéo je reçoi ce message
d'erreur.
sa me fait sauté windows et norton est-ce un virus ou un problème system?
comment le résoudre
merci d'avance
lio

1 réponse

Ypoons
quand j'ouvre un fichier .avi ou autre fichier vidéo je reçoi ce message
d'erreur.
sa me fait sauté windows et norton est-ce un virus ou un problème system?
comment le résoudre
merci d'avance
lio

Salut lionel

xvidcore.dll, c'est un fichier d'un codec xvid (pour lire les
vidéos au format .AVI compressé).

Mais je ne sais pas ce que veut dire "sa me fait sauté windows et
norton..." Pourrais-tu être plus "français" ?

Quel Service Pack de Windows est installé sur ta machine ? SP1 ?
SP2 ? aucun ?

La dll manquante peut être téléchargée ici :
http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?xvidcore
Elle est livrée dans un fichier zip (donc à décompresser) et sera
opérationnelle si tu la mets dans le dossier Windowssystem32

Reviens nous dire !

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]
Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même
seulement pensant "Je vais faire ça très vite !"
Pour m'écrire : http://www.cerbermail.com/?Qw7yVJONCF
Ne me mettez pas dans votre carnet d'adresse ! Je suis spammé !