xvidcore.dll not found ???

sandrineM
Bonsoir a tous !
je souhaiterai avoir de l'aide concernant le lecteur windows media.
Lorsque j'ouvre mon dossier "videos" , un pavé m'informe : xvidcore.dll not
found ? et de ce fait je ne peux lire certaines de mes videos ?? Idem quand
je passe directement par le lecteur !!
comment faire ? MERCI DE VOTRE PRECIEUSE AIDE !!

Fabrice [MVP]
"sandrineM" a écrit dans le message de
[...]

Bonsoir,

Désinstaller le codec ou le pack de codec que vous avez installé pour lire
les divx. Puis réinstaller les codecs UN à UN en fonction des besoins !

--
Fabrice
Microsoft MVP

sandrineM
Fabrice ,
Déjà , merci de votre aide..... je n'avais installé que VISTA CODECS V450 ,
c'est tout ! étant novice , pourriez vous m'indiquer quels sont ceux que je
dois installer et pourriez m'indiquer la marche à suivre ? merci beaucoup !!!