Ghost-Raider
Le #26149962
Le 23/05/2014 21:37, Alf92 a écrit :
http://cjoint.com/14mi/DExvKTQKLvV_cimg3768.jpg

Les envahisseurs !
Jac
Le #26150112
"Alf92"
http://cjoint.com/14mi/DExvKTQKLvV_cimg3768.jpg

Ça troue la fouille (c).

--
J'écris (c) parce que je sais pas faire le ©.
Ricco
Le #26150212
Alf92 a formulé la demande :
http://cjoint.com/14mi/DExvKTQKLvV_cimg3768.jpg

ciel quel ciel !

--
ricco
--

---
Alf92
http://cjoint.com/14mi/DExvKTQKLvV_cimg3768.jpg

ciel quel ciel !

Bologne pour être plus précis, vu de ma terrasse. :-)
Jacques L'helgoualc'h
Le #26150802
Le 24-05-2014, Alf92 a écrit :
Ricco
Alf92 a formulé la demande :
http://cjoint.com/14mi/DExvKTQKLvV_cimg3768.jpg

ciel quel ciel !

Bologne pour être plus précis, vu de ma terrasse. :-)

Boulogne sur Seine...
--
Jacques L'helgoualc'h
Alf92
Le 24-05-2014, Alf92 a écrit :
Ricco
Alf92 a formulé la demande :
http://cjoint.com/14mi/DExvKTQKLvV_cimg3768.jpg

ciel quel ciel !

Bologne pour être plus précis, vu de ma terrasse. :-)

Boulogne sur Seine...

Boulogne-Billancourt depuis 1926...
Ricco
Le #26151002
Jacques L'helgoualc'h avait prétendu :
Le 24-05-2014, Alf92 a écrit :
Ricco
Alf92 a formulé la demande :
http://cjoint.com/14mi/DExvKTQKLvV_cimg3768.jpg

ciel quel ciel !

Bologne pour être plus précis, vu de ma terrasse. :-)

Boulogne sur Seine...

Boulogne sur Seine n'existe pas
il existe Boulogne Billancourt depuis 1905 me semble t il, réunoin de
Boulogne sur Seine et de Billancourt
certains riches mettent ça sur leur courrier, ou des bobos, bien sûr
mais quel est le code postal de Boulogne sur Seine, à propos

--
ricco
--

---
Ricco
Le 24-05-2014, Alf92 a écrit :
Ricco
Alf92 a formulé la demande :
http://cjoint.com/14mi/DExvKTQKLvV_cimg3768.jpg

ciel quel ciel !

Bologne pour être plus précis, vu de ma terrasse. :-)

Boulogne sur Seine...

Boulogne-Billancourt depuis 1926...

pardon, j'avais dit 1905 et n'avais pas vu ta réponse

--
ricco
--

---
Jacques L'helgoualc'h
Le 24-05-2014, Ricco a écrit :
Jacques L'helgoualc'h avait prétendu :
Le 24-05-2014, Alf92 a écrit :
Ricco
Alf92 a formulé la demande :
http://cjoint.com/14mi/DExvKTQKLvV_cimg3768.jpg

ciel quel ciel !

Bologne pour être plus précis, vu de ma terrasse. :-)

Boulogne sur Seine...

Boulogne sur Seine n'existe pas

Alf_neuf_deux n'avait pas précisé Billancourt, et j'ai pensé à
Boulogne sur mer...

Pour Boulogne tout court, Google donne d'abord Boulogne en Vendée,
783 habitants.

il existe Boulogne Billancourt depuis 1905 me semble t il, réunoin de
Boulogne sur Seine et de Billancourt
certains riches mettent ça sur leur courrier, ou des bobos, bien sûr

Du temps des usines Renault, Billancourt sentait trop la sueur ?

mais quel est le code postal de Boulogne sur Seine, à propos

Essaie 92100 Bologne :)

--
Jacques L'helgoualc'h
Ricco
Jacques L'helgoualc'h avait écrit le 24/05/2014 :
Le 24-05-2014, Ricco a écrit :
Jacques L'helgoualc'h avait prétendu :
Le 24-05-2014, Alf92 a écrit :
Ricco
Alf92 a formulé la demande :
[...]

c'est pas à l'époque que ça se faisait, mais maintenant, les riches
disent Boulogne sur Seine
pour le code postal de Bologne, là, je ne sais pas, Boulogne
Billancourt encore dit " boulbille " y ayant habité dez dizaines
d'années, je crois qu'effectivement c'est 92100, la sous préf !

--
ricco
--

---