Y a mieux sur le marché en neuf (même prix) actuellement ?

4 réponses
ledaoen ...
FUJITSU-SIEMENS
PC portable - Amilo A7620 08

Athlon XP 2000+ - 256Mo DDR - DD 40Go - DVD/Graveur CD - Ecran 15" TFT
- Modem 56K - Réseau 10/100

999 euros chez Surcouf et chez Leclerc

4 réponses

Cash18
ledaoen ... a écrit:
FUJITSU-SIEMENS
PC portable - Amilo A7620 08

Athlon XP 2000+ - 256Mo DDR - DD 40Go - DVD/Graveur CD - Ecran 15" TFT -
Modem 56K - Réseau 10/100

999 euros chez Surcouf et chez Leclerc

Même config Toshiba chez Carrefour pour 849 ¤ ( à vérifier pour le DD
quand même).

ppif
regarde les magasin comme carrefour et autre il propose des bon prix pr la
rentrée !!

"ledaoen ..." a écrit dans le message de news:

FUJITSU-SIEMENS
PC portable - Amilo A7620 08

Athlon XP 2000+ - 256Mo DDR - DD 40Go - DVD/Graveur CD - Ecran 15" TFT
- Modem 56K - Réseau 10/100

999 euros chez Surcouf et chez Leclerc

Sheherazade
Deja je t'explique fuitsu c'est pas top comme matériel, alors encore heureux
qu'ils fassent des prix comme ça!

Shéra

"ledaoen ..." a écrit dans le message de
news:
FUJITSU-SIEMENS
PC portable - Amilo A7620 08

Athlon XP 2000+ - 256Mo DDR - DD 40Go - DVD/Graveur CD - Ecran 15" TFT
- Modem 56K - Réseau 10/100

999 euros chez Surcouf et chez Leclerc

ledaoen ...
"Sheherazade" a émis l'idée suivante :

Deja je t'explique fuitsu c'est pas top comme matériel, alors encore heureux
qu'ils fassent des prix comme ça!

Ah bon ? Les portables Siemens-Fujistu ont des soucis de fabrication ?
Z'avez plus d'infos ? Des références ?
D'autres avis sur cette marque ?

Merci

ledaoen ...