Y'a personne pour m'aider avec Premiere svp ?

3 réponses
Clickeur fou
j'ai posé une question il y'a trois jours et toujours pas une p'tite reponse
pour m'aider :-p

Je me permet de me repeter :

Lorsque j'importe de la vidéo issu d'un caméscope numérique dans première
prio 1.5,
il ne m'importe que la première séquence :-(

Quelqu'un pourrait-il me dire ou m'expliquer comment faire pour que toute la
séquence soit importée

Merci pour vos réponses

3 réponses

glaglagla
Désolé, mais bon, ca manque d'infos. Vous avez utilisé quelle type
d'acquisition, OffLine puis OnLine, Détection de scènes automatique ?
ou est-ce que vous avez défini un point d'entrée et de sortie ?

Est-ce que les scènes sur la bande se suivent bien (pas un blanc entre la
premère scène et la deuxième)

Le Thu, 19 Aug 2004 22:45:59 +0200, l'inestimable "Clickeur fou"
a écrit:

j'ai posé une question il y'a trois jours et toujours pas une p'tite reponse
pour m'aider :-p

Je me permet de me repeter :

Lorsque j'importe de la vidéo issu d'un caméscope numérique dans première
prio 1.5,
il ne m'importe que la première séquence :-(

Quelqu'un pourrait-il me dire ou m'expliquer comment faire pour que toute la
séquence soit importée

Merci pour vos réponses

Clickeur fou
Ben je sais pas :(
En fait, j'ai utilisé windows movie maker pour capturer le film avec
l'option "capturer la bande entière"
mais je ne sais pas ce que ca donne techniquement sur la bande.
J'ai obtenu du coup un gros fichier avi de 12Go

Voila

Merci
glaglagla
Désolé, jamais utilisé MovieMaker.

En fait il faudrait plutôt, je pense, faire l'acquisition directement depuis
première qui est censé faire la découpe automatique des scènes.
Mais bon, ca n'explique pas pourquoi première se limite à la 1ère scène.

Le Fri, 20 Aug 2004 19:02:19 +0200, l'inestimable "Clickeur fou"
a écrit:

Ben je sais pas :(
En fait, j'ai utilisé windows movie maker pour capturer le film avec
l'option "capturer la bande entière"
mais je ne sais pas ce que ca donne techniquement sur la bande.
J'ai obtenu du coup un gros fichier avi de 12Go

Voila

Merci