y'a que le noyau 2.2 qui boot sur mon portable

3 réponses
Yannick F.
Salut

sur mon portable, comme je le disais dans un precedent message, seule
l'installation de debian woody avec le noyau 2.2 fonctionne. si je tape
bf24 pour le noyau 2.4, ça plante immédiatement (lors du "Booting kernel")

Il me semble avoir lu je ne sais où que certains portables avaient
chauffé et grillé à cause du problème de l'ACPI....

qu'en est-il dans mon cas ? avec un noyau 2.2 !

Merci

Au fait, si qqun sait comment faire booter le noyau 2.4....

--
Yannick F.
enlever toto_ pour me répondre....

3 réponses

Yannick F.
Ouai tu rajoute noacpi en argument du noyau

j'ai déjà essaye de taper ça à l'invite lors du boot du CD

d'installation, mais ça ne fait rien du tout...

Est-ce que je m'y prend bien ?

--
Yannick F.
enlever toto_ pour me répondre....

shal
Yannick F. wrote:
Salut

salut

sur mon portable, comme je le disais dans un precedent message, seule
l'installation de debian woody avec le noyau 2.2 fonctionne. si je tape
bf24 pour le noyau 2.4, ça plante immédiatement (lors du "Booting kernel")

Il me semble avoir lu je ne sais où que certains portables avaient
chauffé et grillé à cause du problème de l'ACPI....

qu'en est-il dans mon cas ? avec un noyau 2.2 !

pas d'ACPI ds 2.2 donc pas de porbleme.... (sauf de gestion d'energie)

Merci

Au fait, si qqun sait comment faire booter le noyau 2.4....

Ouai tu rajoute noacpi en argument du noyau

shal
Yannick F. wrote:

Ouai tu rajoute noacpi en argument du noyau

j'ai déjà essaye de taper ça à l'invite lors du boot du CD

d'installation, mais ça ne fait rien du tout...

Est-ce que je m'y prend bien ?

oui je pense.

Sinon c'est pas grave tu fait l'installation avec le 2.2 puis tu passe
en 2.4 (voir 2.6 ;-) ) en faisant attention de pouvoir revenir sur le 2.2.