---Y A QUOI CE SOI R ? [[2]]

pelerin.dominique
super la télé!
----de pire en pire---
ce soir - rien !
vais promener--mon chien!
bises à tous-

1 2 3
Jean transene
+ 1

"lankha" a écrit dans le message de
news:BnnTj.14524$
super la télé!
----de pire en pire---
ce soir - rien !
vais promener--mon chien!
bises à tous-

Stephane Legras-Decussy
[...]

ya plein de trucs pour tous les gens...

j'ai commencé avec un comedie
de jugnot sur TMC...lourd...

je zappe sur F2 pour un thriller...
en 2mn je vois que ça va être nul...

direction un bon vieux zone interdite gendarme...
je peux pas être déçu... je peux même faire
de l'ordi en même temps...et on va p'tet niquer
tout à l'heure..c'est sympa pour ça zone interdite...

si tu n'as qu'un chien,
t'avais même un De Niro sur Arte...
ou même si tu as moins de 15 ans, un john woo sur tf1...
Freddy
481e1940$0$759> si tu n'as qu'un chien,
t'avais même un De Niro sur Arte...
ou même si tu as moins de 15 ans, un john woo sur tf1...

Sans compter l'excellent "Madame Bovary" de J Renoir (mais faut avoir
l'option)
Michel
lankha wrote:

super la télé!
----de pire en pire---
ce soir - rien !

Non : grand match de foot avec super final.
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Michel" <nospam> a écrit dans le message de groupe de discussion :

Non : grand match de foot avec super final.

arte, documentaire sur le comeback de Metallica, façon thérapie de groupe.
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
Garance
Véro a émis l'idée suivante :

arte, documentaire sur le comeback de Metallica, façon thérapie de groupe.

Quand je pense que je les prenais pour des grosses brutes, tous ces
états d'âme, je suis impressionnée :-)

--
Garance
Raroul
Garance a couché sur son écran :
Véro a émis l'idée suivante :

arte, documentaire sur le comeback de Metallica, façon thérapie de groupe.

Quand je pense que je les prenais pour des grosses brutes, tous ces états
d'âme, je suis impressionnée :-)

Lars qui pleure....Dave Mustaine en larme...James en cure...Quelle
bande de tapettes!

--
BOY SCOUT : Un enfant habillé comme un couillon, commandé par un
couillon habillé comme un enfant.
Pierre Dujardin
"lankha" <> ce soir - rien !

Il y en a qui ont regarder mission impossible 2 et d'autres qui ont regarder
"zone interdite" sur la "france5 TNT" Il y avait une émission sur la NASA
cdibegk1x0iyu0n
On 8 mai, 08:37, Mascaret wrote:
jean-marc Mannucci a écrit le 07/05/2008 12:07:

> votre clavier est niqué©

Normal, c'est un clavier d'iPhone ©®™

Pas vrai, ça fonctionne très bien et ça corrige même les accents !

Jac. , iPod powered.
Jac
:

Normal, c'est un clavier d'iPhone ©®T

Pas vrai, ça fonctionne très bien et ça corrige même les accents !

Jac. , iPod powered.

'tain, ça marche !
AppleWebKit/420.1 (KHTML, like Gecko) Version/3.0 Mobile/3B48b
Safari/419.3,gzip(gfe),gzip(gfe)"

Jac.
1 2 3