Y a t'il 20 cellules numérotées de plus de 0 ?

3 réponses
Poppy
Bonsoir
Dans une colonne de 30 cellules, dans la cellule 31 de la colonne, je
voudrais savoir si j'ai 20 cellules remplies des chiffres et nombre de 1 à
20 ?
Cordialement
Poppy

3 réponses

JB
Bonsoir,

=SI(SOMME(SI((A1:A30>=1)*(A1:A30< );1;0))> ;"ok";"")
Valider avec Maj+Ctrl+Entrée

JB
Bonsoir
Dans une colonne de 30 cellules, dans la cellule 31 de la colonne, je
voudrais savoir si j'ai 20 cellules remplies des chiffres et nombre de 1 à
20 ?
Cordialement
Poppy

lSteph
BonsØir Poppy,

=SI(Sommeprod(($A$1:$A$30>=1)*($A$1:$A$30< ))> ;"oui";"non")

(validation normale: entrée)

Cordialement.

lSteph

Il se trouve que Poppy a formulé :
Bonsoir
Dans une colonne de 30 cellules, dans la cellule 31 de la colonne, je
voudrais savoir si j'ai 20 cellules remplies des chiffres et nombre de 1 à 20
?
Cordialement
Poppy

--
- -

Poppy
Bonjour
Merci à vous deux
Cordialement
Poppy

"Poppy" a écrit dans le message de news:

Bonsoir
Dans une colonne de 30 cellules, dans la cellule 31 de la colonne, je
voudrais savoir si j'ai 20 cellules remplies des chiffres et nombre de 1 à
20 ?
Cordialement
Poppy