y a t'il des possesseurs de kaon-media 570H avec disque dur ?

1 réponse
oliver
merci de me dire ce que ça vaut vraiment, je suis sur le point d'en acheter
un
pour m'abonner à canal+ numérique.

merci de vos conseils
olivier

1 réponse

Fab
J'ai un kaon 570 sans disque dur pour réception TPS, chic et pas cher j'en
suis vraiment content, les menus pas des plus pratique mais on peu avoir le
sac et les poires ;)

"oliver" a écrit dans le message de
news:cmsspt$v5i$
merci de me dire ce que ça vaut vraiment, je suis sur le point d'en

acheter
un
pour m'abonner à canal+ numérique.

merci de vos conseils
olivier