y a t il des telecommandes tout en un qui permettent l'émulation des commandes du pilotime?

3 réponses
Roxane
y a t il des télécommandes tout en un qui permettent
l'émulation des commandes du pilotime?

voilà, tout est dit..et je remercie les personnes qui pourront
me répondre.

ou du moins, est il possible de se procurer une seconde série
de télécommande pilotime?

merci

3 réponses

Philippe Boite
Roxane wrote:
y a t il des télécommandes tout en un qui permettent
l'émulation des commandes du pilotime?

voilà, tout est dit..et je remercie les personnes qui pourront
me répondre.

ou du moins, est il possible de se procurer une seconde série
de télécommande pilotime?

merci

--
Philippe Boite
http://philippe.boite.free.fr
www.surpin.com ausene
"Philippe Boite" <> a
écrit dans le
message de news: 4441239d$0$24237$
Roxane wrote:
y a t il des télécommandes tout en un qui permettent
l'émulation des commandes du pilotime?

voilà, tout est dit..et je remercie les personnes qui pourront
me répondre.

ou du moins, est il possible de se procurer une seconde série
de télécommande pilotime?

merci

je rappelle que ce magasin compte des frais exorbitants sur ses commandes
frais de ports et autres frais qui font facilement doubler le prix de vente

quitte à acheter dans la région, autant aller à la maison
du sat
sérieux et sans problèmes
c'est un concurent qui le dit !

s.
SoWhat
La seule télécommande réellement tout en un que j'utilise est la
Logitech Harmony 885. Elle est totalement configurable (Attention : PC
et Internet obligatoire) et permet de vraiment avoir toutes les
fonctions que l'on souhaite accessibles. Perdonnellement je pilote 6
appareils avec sans aucun problème (SAGEM TPS, Home-Cinema Thomson,
Téléviseur Samsung, Graveur DVD LG, Lecteur de CD Proline, Récepteur
TNT Carat).