Y a t il encore une carte mère ASUS en SD Ram ?

7 réponses
Gali
En plein bouclage, plantage de la carte mère abit, avec un Athlon 1000 et
768 SD Ram ...

Je cherche une carte mère Asustek, avec la possibilité de garder la mémoire
SDRam pour le moment...
Ca existe encore ?

Merci de votre aide ... !

P

--

7 réponses

Fabien LE LEZ
On Wed, 17 Sep 2003 21:41:59 +0200, "Gali"
<gali.net[]laposte.net> wrote:

Je cherche une carte mère Asustek, avec la possibilité de garder la mémoire
SDRam pour le moment...
Ca existe encore ?

Compatible Athlon, j'ai des doutes (la dernière que j'ai vue était une
CM pour Celeron, fin 2002 je crois). As-tu pensé à l'occasion ? On
trouve parfois des trucs intéressants sur
fr.petites-annonces.informatique.materiel...

--
Let's face it, boys: the Trash Heap _is_ all.
-- the Trash Heap, Fraggle Rock, ep 1

Gali
"Fabien LE LEZ" a écrit dans le message news:

Compatible Athlon, j'ai des doutes (la dernière que j'ai vue était une
CM pour Celeron, fin 2002 je crois). As-tu pensé à l'occasion ? On
trouve parfois des trucs intéressants sur
fr.petites-annonces.informatique.materiel...

Suffisamment de problèmes avec du matériel neuf pour pas risquer l'occasion
(poste PAO avec assez forte charge de travail)...

Tant pis, on abandonnera les 768 Mo de SD 133 pour passer sur 512 Mo DDR
pour commencer ....

Merci,

P

olafkewl
On Thu, 18 Sep 2003 17:38:21 +0200, "Gali"
<gali.net[]laposte.net> wrote:

Suffisamment de problèmes avec du matériel neuf pour pas risquer l'occasion
(poste PAO avec assez forte charge de travail)...

heuu bah il vaudrait peut etre mieux viser du materiel plus haut de
gamme alors !

Gali
"olafkewl" a écrit dans le message news:

heuu bah il vaudrait peut etre mieux viser du materiel plus haut de
gamme alors !

Je croyais que Asus était plutot sur le haut du panier en ce qui concerne
les cartes mères, ce n'est pas/plus le cas ?

Autre chose : existe t il un site ou on rentre ses criteres de choix genre
(4 slots de mémoire) + (proc AMD)+... ,
et qui renvoie les cartes meres correspondantes ?

P

Dick O'Tommy
Je cherche une carte mère Asustek, avec la possibilité de garder la
mémoire

SDRam pour le moment...
Ca existe encore ?

Chez ASUS non, mais chez sa filiale "bas de gamme" ASROCK, oui :
http://www.asrock.com/product/product_k7vt2.htm

Jack Ladmiral
"Dick O'Tommy" a écrit dans le
message de news: 3f6a0791$0$27573$
Je cherche une carte mère Asustek, avec la possibilité de garder la
mémoire

SDRam pour le moment...
Ca existe encore ?

Chez ASUS non, mais chez sa filiale "bas de gamme" ASROCK, oui :
http://www.asrock.com/product/product_k7vt2.htm

Exact, je possède cette carte avec un XP1500+ et SDRAM PC133.

Pas de souci particulier, elle fonctionne très bien, la finition est très
correcte et excellent
rapport qualité / prix pour une carte USB2 restant évolutive en DDR.

Bonne soirée

Jack

JCK-H
Bonjour, je viens de voir votre message,

Si cela vous interesse, j'ai une carte MSI Bi-Prosesseur PIII 700 que je
viens de remplacer
c'est une tres bonne carte, tres rapide, elle est equipée de ses deux proc
et de 500 mo de SD Ram

"Gali" <gali.net[]laposte.net> a écrit dans le message de news:
3f68b965$0$2794$
En plein bouclage, plantage de la carte mère abit, avec un Athlon 1000 et
768 SD Ram ...

Je cherche une carte mère Asustek, avec la possibilité de garder la
mémoire

SDRam pour le moment...
Ca existe encore ?

Merci de votre aide ... !

P