Y-a-t-il incompatibilité entre le calendrier Outlook 2003 & 2000 ?

Didier Regazzoni
Si j'envoi une convocation par le calendrier Outlook 2003 à un utilisateur de
Outlook 2000, mon message arrive en texte brut - Unicode (UTF-8) et il est
donc impossible à cette personne d'accepter la convocation. Par contre dans
le sens inverse, soit de Outlook 2000 à 2003 cela fonctionne et la'cceptation
arrive aussi correctement sur Outlook 2000. Y-a-t-il une solution? Merci

JièL Goubert
BONJOUR a vous aussi

Avez vous essayez de configurer Outlook en mode RTF (en interne
seulement autant que possible) ?

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT