y a t'il moyen d'incorporer du VBA dans

4 réponses
bob
Bonjour à tous ,

Y a t'il moyen de se servir de java script avec Outlook Express ,
j'aurais voulus faire une petite blague comme celle qu'il y a sur
cette page http://homeusers.brutele.be/pieton/boutonacocher.htm
en incorporant ce code dans ma messagerie , j'ai fais un essai
avec quelques copains , cela marche sur mon ordi mais a la réception
il y la "textbox" et les deux "cheqbox oui et non" mais mes copains ont
beau cliquez n'importe ou , il ne se passe rien !

et si il me renvoie le message cela marche chez moi ?
pourquoi ?

Merci à vous ,
Bob

4 réponses

bob
sorry j'ai voulus dire Java script et non VBA ;o-})
Bob
gab
bob wrote:
Bonjour à tous ,
Salut,

Y a t'il moyen de se servir de java script avec Outlook Express ,
STOP ! va donc sur le newsgroup concerné ...

Même nom que celui-ci, sauf qu'a la fin il faut ajouter "outlookexpress6"
... ;)

cordialement,

GAB.

Abdel11
C bon C résolu
J'ai Reinstaller Office 2003 parce que j'avais fais une mise à jour de 2000
à 2003 et je crois que ça était la source du pb

"gab" wrote:

bob wrote:
Bonjour à tous ,
Salut,

Y a t'il moyen de se servir de java script avec Outlook Express ,
STOP ! va donc sur le newsgroup concerné ...

Même nom que celui-ci, sauf qu'a la fin il faut ajouter "outlookexpress6"
.... ;)

cordialement,

GAB.

gab
Abdel11 wrote:
C bon C résolu
J'ai Reinstaller Office 2003 parce que j'avais fais une mise à jour
de 2000 à 2003 et je crois que ça était la source du pb

Si ton pb venait de Office, c'est que tu utilise microsoft outlook, et non
outlook express ... ;)

quoiqu'il en soit, merci du retour.

GAB.