y a-t'il plusieurs normal.dot

7 réponses
patrick
Bonjour, il y a plusieurs cessions dans mon ordinateur. Ma secretaire sur sa
cession a crée des insertions automatiques. Ma questions est-celle-ci. Y a
t'il un fichier "normal.dot" par cession, ou un fichier "normal.dot" commun à
tous les utilisateurs

7 réponses

Circé
Bonjour,

Il y a un fichier normal.dot par utilisateur. Ce fichier se trouve par
défaut dans le profil de l'utilisateur :
C:Documents and Settingsnom_utilisateurApplication
DataMicrosoftModèles

Attention, il a par défaut un attribut caché.

Circé
http://faqword.free.fr

patrick a émis l'idée suivante :
Bonjour, il y a plusieurs cessions dans mon ordinateur. Ma secretaire sur sa
cession a crée des insertions automatiques. Ma questions est-celle-ci. Y a
t'il un fichier "normal.dot" par cession, ou un fichier "normal.dot" commun à
tous les utilisateurs

Jacques
Dans le message news:,
patrick a écrit:

Bonjour, il y a plusieurs cessions dans mon ordinateur. Ma secretaire
sur sa cession a crée des insertions automatiques. Ma questions
est-celle-ci. Y a t'il un fichier "normal.dot" par cession, ou un
fichier "normal.dot" commun à tous les utilisateurs

Avec une installation standard, il est chez l'utilisateur. Par contre, il
existe un répertoire pour les modèles partagés.
Je n'ai pas essayé de mettre un modèle avec les insertions automatiques dans
ce répertoire (en particulier car j'aime que chacun soit maître de ses
préférences) mais tenter cela résoudra peut-être la question (mais celle-ci
n'ayant pas été complètement posée, ce n'est qu'un espoir).

Jacques

Bernard Cordier
patrick wrote:
Bonjour, il y a plusieurs cessions dans mon ordinateur. Ma secretaire
sur sa cession a crée des insertions automatiques. Ma questions
est-celle-ci. Y a t'il un fichier "normal.dot" par cession, ou un
fichier "normal.dot" commun à tous les utilisateurs

Le(s) fichier(s) normal.dot se trouve(nt) dans le dossier caché suivant :
Documents and settingsNom d'utilisateurApplication dataMicrosoftModèles.
Il y a donc un normal.dot par utilisateur et par session, il est donc normal
que vous n'ayez pas le même que celui de votre secrétaire. Sauf si vous
ouvrez une session sous son nom bien sûr.

--
Bernard Cordier
Ressources STG
http://perso.wanadoo.fr/bernard.cordier

Jacques
Dans le message news:,
J'ai écrit:

Dans le message
news:, patrick a
écrit:
Pour préciser, ma suggestion est de créer un modèle commun, d'y mettre les

insertions auto voulues et, dans Outils/Modèles et compléments, cocher ce
modèle pour qu'il soit chargé au démarrage de Word.

Jacques

alain.berenguier
Bonjour,
Oui, je confirme tout ce qui est dit précédemment
Et même, (ce qu'il m'arrive à moi, les Word des autre utilisateurs
fonctionnent, le mien non,
il se "crache" systématiquement à la fermeture ( même sur un document
vide -- ouvrir Word, fermer; ).
la seule solution que je n'est pas encore essayé, c'est la correction des
registres ( un petit peu peur peut être - je n'ai pas envie d'avoir a
reformater mon disque ).Tant que je dispose de solutions alternative.
1° ) Openoffice ( parfaitement compatible )
2° ) Utilisation via un autre utilisateur
Je me doute que cela est due à un add-on, volontaire ou non, avec tout ce
que je charge sous Internet; L'analyse de mon normal.dot se crache lors des
add-on. donc la seule solution qu'il me reste je pense c'est les registres.

+

"Bernard Cordier" a écrit dans le message de
news: 43fd9ab4$0$18348$
patrick wrote:
Bonjour, il y a plusieurs cessions dans mon ordinateur. Ma secretaire
sur sa cession a crée des insertions automatiques. Ma questions
est-celle-ci. Y a t'il un fichier "normal.dot" par cession, ou un
fichier "normal.dot" commun à tous les utilisateurs

Le(s) fichier(s) normal.dot se trouve(nt) dans le dossier caché suivant :
Documents and settingsNom d'utilisateurApplication
dataMicrosoftModèles.
Il y a donc un normal.dot par utilisateur et par session, il est donc
normal que vous n'ayez pas le même que celui de votre secrétaire. Sauf si
vous ouvrez une session sous son nom bien sûr.

--
Bernard Cordier
Ressources STG
http://perso.wanadoo.fr/bernard.cordier

Jacques
Dans le message news:43ff066a$0$6674$,
alain.berenguier a écrit:

Bonjour,

Avant d'attaquer la BdR sans savoir où et puisqu'il semble y avoir quelque
chose d'anormal avec le modèle de démarrage, une autre solution est de
retirer ce Normal.dot qui est peut-être fautif (le renommer en.bak pour ne
pas le perdre si cela ne résout pas le problème). Ensuite, éventuellement,
en copier un autre qui semble convenir.

S'il est absent, Word devrait le régénérer tout neuf... mais sans
personnalisations.

Jacques

Oui, je confirme tout ce qui est dit précédemment
Et même, (ce qu'il m'arrive à moi, les Word des autre utilisateurs
fonctionnent, le mien non,
il se "crache" systématiquement à la fermeture ( même sur un document
vide -- ouvrir Word, fermer; ).
la seule solution que je n'est pas encore essayé, c'est la correction
des registres ( un petit peu peur peut être - je n'ai pas envie
d'avoir a reformater mon disque ).Tant que je dispose de solutions
alternative. 1° ) Openoffice ( parfaitement compatible )
2° ) Utilisation via un autre utilisateur
Je me doute que cela est due à un add-on, volontaire ou non, avec
tout ce que je charge sous Internet; L'analyse de mon normal.dot se
crache lors des add-on. donc la seule solution qu'il me reste je
pense c'est les registres.
+

"Bernard Cordier" a écrit dans le
message de news: 43fd9ab4$0$18348$
patrick wrote:
Bonjour, il y a plusieurs cessions dans mon ordinateur. Ma
secretaire sur sa cession a crée des insertions automatiques. Ma
questions est-celle-ci. Y a t'il un fichier "normal.dot" par
cession, ou un fichier "normal.dot" commun à tous les utilisateurs

Le(s) fichier(s) normal.dot se trouve(nt) dans le dossier caché
suivant : Documents and settingsNom d'utilisateurApplication
dataMicrosoftModèles.
Il y a donc un normal.dot par utilisateur et par session, il est donc
normal que vous n'ayez pas le même que celui de votre secrétaire.
Sauf si vous ouvrez une session sous son nom bien sûr.

--
Bernard Cordier
Ressources STG
http://perso.wanadoo.fr/bernard.cordier

alain.berenguier
Bonsoir,
Merci de votre réponse, mais j'ai dit que j'avais tout essayer. La
destruction du normal.dot, la désinstallation de Word, suivit de sa
reinstallation. Aprés avoir été promener par les support Micosoft, qui m'ont
prié de voir avec DELL, ( alors que ce dernier ne recevait aucun support de
débugage, qui ont tous ete envoyer par internet à MICROSOFT.
Donc il ne peut plus, le bug, que dépendre des registres, un add-on peut
être mis puis enlever avec une mauvaise désinstallation ?
Bon en attendant que je me lance dans la restauration des registres.

A+