Y a t'il quelqu'un pour m'aider ??????

Vincent D
Bonsoir à tous,
Aplusieurs reprises j'ai posé une question sans avoir de réponse. Pouvez
vous m'aider ??
Il s'agit de savoir comment enregistrer les intérêts générés par un crédit
revolving. J'enregistre ces intérêts dans le cpte carte en utilisant la
catégorie "Prêt" et la sous catégorie "intérêts carte". Est ce la bonne
méthode ?
Merci pour votre aide.
Cordialement.
--
Vincent D

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Vincent D*
Dans news:, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

[...]

Pourquoi sur le compte carte ?
Ce crédit revolving n'est utilisable qu'avec une carte de crédits ?
Les intérêts sont débités également sur la carte de crédit ?
Et le solde débiteur de la carte est prélevée tous les mois sur le
compte bancaire, ou seulement une mensualité forfaitaire représentant un
amortissement partiel du capital et les intérêts ?
Dis-nous en un peu plus sur les instruments de ton crédit revolving, car
chaque Etablissement de Crédit a ses modalités de fonctionnement ?
Si les intérêts sont prélevès directement sur le compte bancaire, je les
passerais sur le compte bancaire avec la catégorie intérêts/revolving.
--
Jacquouille la Fripouille