Y a t il un cache autre que dans les fichiers du menu option

1 réponse
joel 415s
tout est dans le titre.
je suis obligé de supprimé mes fichiers temporaires
puis fermer la session et la rouvrir pour enfin voir mes
bons icones s'actualiser

avez vous une idée ?

joël

1 réponse

technicland
Dans son message:joel 415s @ dit :
tout est dans le titre.
je suis obligé de supprimé mes fichiers temporaires
puis fermer la session et la rouvrir pour enfin voir mes
bons icones s'actualiser

avez vous une idée ?

joël

Salut
si je me rappelle bien il me semble que Patrick Phillipot a dit que
maintenant c'etait stocké dans les raccouris ce genre de chose. Fait une
recherche sur le news sur le nom de Patrick tu retrouveras le fil de
discussion

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]