y a t'il un compagnon d'office dans le Microsoft office 2007 Beta

1 réponse
PINSARD
Dans l'ancienne version se trouvait un compagnon d'office, dans la nouvelle
version 2007, y en a t'il un ? si oui à quel endroit ? Merci pour votre
réponse. Cordialement

1 réponse

David
Bonjour,

Helas cette fonctionnalité a été abandonnée dans cette dernière monture.
Jugée sans doute trop peu utilisée et vu par l'utilisateur plus ennuyante
que pratique.

Il faudra donc faire sans ;)

David

"PINSARD" wrote in message
news:
Dans l'ancienne version se trouvait un compagnon d'office, dans la
nouvelle
version 2007, y en a t'il un ? si oui à quel endroit ? Merci pour votre
réponse. Cordialement