y a t-il un éditeur d'équation dans word?

CHUN
J'ai un exposé de maths a faire et les symboles dont j'ai besoin je n'arrive
pas a les trouver dans word.Pourtant on m'a assuré qu'on pouvait le
faire!!Quelqu'un peut il m'aider?

Circé
Bonsoir à toi aussi CHUN,

CHUN a formulé ce lundi :
J'ai un exposé de maths a faire et les symboles dont j'ai besoin je n'arrive
pas a les trouver dans word.Pourtant on m'a assuré qu'on pouvait le
faire!!Quelqu'un peut il m'aider?

Sûrement... mais commence par lire ceci :

Circé
http://faqword.free.fr

Tisane
Bonjour CHUN !!!!

J'ai un exposé de maths a faire et les symboles dont j'ai besoin je
n'arrive pas a les trouver dans word.Pourtant on m'a assuré qu'on
pouvait le faire!!Quelqu'un peut il m'aider?

- menu Insertion | Objet, Microsoft Equations

Si tu dois l'utiliser souvent, ajoute le bouton d'accès dans une de tes
barres d'outils :
- clic droit dans une des barres d'outils | Personnaliser, onglet
[Commandes],
- sélectionne la Catégorie "Insertion"
- fais glisser la commande "Editeur d'équations" dans la barre d'outils de
ton choix.

Pour en savoir un peu plus sur l'utilisation d'un forum :
http://support.microsoft.com/gp/regles
--------
Tisane