Y a t'il un intéret de prendre un disque multimédia HD ?

lgjean
Bonjour

Je vois qu'il se vend des disque-dur multimédia haute définition. Mais
qu'elle est l'intéret de ce genre d'engin ?
Comment l'alimenter avec des films HD ? En VOD ?
Et même dans une logique de piratage (c'est pas mon cas) télécharger du DivX
même HD, c'est plutôt bof bof non ?

Merci pour vos éclaircissements !

Jean

loic
-du divx HD est bien meilleure qu'un dvd ! Fais un essai !
-transferer ses video ou photo perso facile d'accès pour les visionner sur
grand ecran dans une resolution superieur à 576p

"lgjean" a écrit dans le message de
[...]

Jean-Louis Matrat
en ce 06/07/2008 16:37, lgjean nous disait:

Et même dans une logique de piratage (c'est pas mon cas) téléchar ger du DivX
même HD, c'est plutôt bof bof non ?

Avec mon projo 1280x720, les versions "pas chères" des BD (qui sont
ramenés à cette résolution et en progressif) donnent un résultat fort
satisfaisant, merci le DVico.

JLM
Eric Masson
Jean-Louis Matrat writes:

'Lut,

Avec mon projo 1280x720, les versions "pas chères" des BD (qui sont
ramenés à cette résolution et en progressif) donnent un résultat fort
satisfaisant, merci le DVico.

T'as une adresse mail valide stp ?

--
JA> nous invitons chacun d'entre vous à découvrir notre site afin de
JA> vous faire une idée de notre raison d'être et de nos valeurs...
Et en plus, ils racolent! Allez donc attendre vos soucoupes ailleurs.
-+-GLM in:<http://www.le-gnu.net>- Neuneu bêlant bien identifié -+-
Jean-Louis Matrat
en ce 06/07/2008 19:58, Eric Masson nous disait:
Jean-Louis Matrat writes:

'Lut,

Avec mon projo 1280x720, les versions "pas chères" des BD (qui sont
ramenés à cette résolution et en progressif) donnent un résult at fort
satisfaisant, merci le DVico.

T'as une adresse mail valide stp ?

jean tiret louis point matrat chez l'agrume.fr

JLM
Lionl
Moi qui trouvait que la HD c'était du pipeau, au vu des démos qui tournent
dans les magasins, et ben là...
Raaahhhhh... La revanche des Siths en HD...
Mais juste pour essayer hein... Il me reste mes vieux coffrets VHS en
attendant que la version BR sorte...

[...]

Harry Cover
> Raaahhhhh... La revanche des Siths en HD...

"La revanche des Siths en HD" !?
Mais comment t'il cela est-t'il possible t'il !?!?

--
Harry
John Deuf
Harry Cover :

"La revanche des Siths en HD" !?
Mais comment t'il cela est-t'il possible t'il !?!?

Téléchargement illégal.

--
John Deuf
Daniel DRZ
John Deuf a pondu cette prose

[...]

Cela me parait normal d'essayer avant d'acheter. Enfin moi je fais comme ça
pour bcp de choses (appart, voiture, moto, enceinte, ampli, Ecran LCD,...)

--
http://www.nancy-guide.net
"On tue un homme : on est un assassin. On en tue des millions : on est un
loic
La revanche des siths à été diffusé sur canal+ HD ! Donc pour ceux qui ont
pu l'enregistrer rien d'illegale !

En tous cas c'etait splendide !

"John Deuf" a écrit dans le message de
[...]

gUI
> Donc pour ceux qui ont pu l'enregistrer rien d'illegale !

Et comment on porte un enregistrement C+ HD sur n'importe quel autre
support que le décodeur ?

gUI
1 2