y a t'il un moyen de recuperer mon courrier déjà teléchargé su

3 réponses
erobolic
y a t'il un moyen de recuperer mon courrier déjà teléchargé (sur mon ordi en
panne) sur un autre ordi

3 réponses

-=lolol=-
y a t'il un moyen de recuperer mon courrier déjà teléchargé (sur mon
ordi en panne) sur un autre ordi

ouf, j'ai eu peur ... j'ai cru que tu reformulais ta question sans omettre
les formes de façon à motiver les gentils bénévoles à te répondre ... mais
non, je peux retourner dormir tranquille :-(

pour ta question, sans plus de détail, ça va être difficile de t'aider

@+lolo

JièL Goubert
Bonjoir© -=lolol=-

Le 17/01/2006 17:00 vous avez écrit... :
y a t'il un moyen de recuperer mon courrier déjà teléchargé (sur mon
ordi en panne) sur un autre ordi

ouf, j'ai eu peur ... j'ai cru que tu reformulais ta question sans
omettre les formes de façon à motiver les gentils bénévoles à te
répondre ... mais non, je peux retourner dormir tranquille :-(

yehhhhhhhh C'est pas moi qu'ai craqué le premier, nanananère ;-)))))))

JièL anti craqueur ;-)

-=lolol=-
Bonjour JièL,

yehhhhhhhh C'est pas moi qu'ai craqué le premier, nanananère ;-)))))))

oui, mais MOI je n'ai pas pris de résolution que je tiendrais pas !
et toc :-)

@+lolo (qui surveille ...)