Y a t il un moyen de savoir quels sont les cookies échangés avec un site avec FF

Patrice
Bonjour,

la question est dans le titre. Dans IE, grâce à un petit script de Jean
Claude Bellamy, je peux avoir la liste des cookies échangés avec une page
web. Qu'en est-il de Firefox?

Merci d'avance de vos réponses,

Bonne soirée

P.C.

--
www.mircscripts.fr

Bertrand de Pommery
[...]

Menu "outil-option-vie privée" permet de connaître les cookies mais
peutêtre pas de les relier à une page Web, à moins de les vider, d'aller
dans la dite page, et de regarder les nouveaux venus.
Bertrand