Y a-t-il un tech FT dans ce forum

splaz007_at_free_dot_fr
Salut à tous,

j'ai une question à vous poser car je ne sais plus vers qui me tourner.
Connecté sur Lafilaire 31.5 sur Toulouse, je n'ai pas de synchro depuis le
30/12.

En essayant de pinger mon adresse ip donnée par Free, rien. Seul l'ip du
Dslam répond. Est ce normal d'ailleurs que mon ip commence par 82....

En regardant Frimousse.org (http://www.frimousse.org/laf31-5) je
m'aperçois qu'il fait parti d'un nouveau groupe Toulouse2.

Question : y a-til des travaux en cours sur ce Dslam (cf
http://francois04.free.fr/connex_dslam.php?dslam=laf31-5) et si oui d'ici
combien de temps puis je espérer une connexion.

Merci d'avance

Article posté via pluriservices.net

Serpico
[...]

Bah, je sais pas trop. Moi, par exemple, j'ai plus de synchro
depuis le 30/11/04 sur fon38-1
Alors bonne chance !

Serpico