Y a-t-il une alternative pour installer les services IIS sur XP HOME ?

Perceval973
Bonjour à tous

J'ai besoin d'installer un serveur FTP a la maison, on m'a parlé des
services IIS, mais malheureusement je suis sous XP Home edition...

Y a-t-il une alternative ?
Des options cachées ?
Un autre outil a télécharger ?

J'ai un CD de XP Pro, est-ce que la seule solution est d'upgrader mon HOME
Editions ?

Merci pour votre aide
Régis

Claude LaFrenière [climenole]
Le 30 juillet 2004

Bonjour Perceval973 :-D

Dans le Msg ID <news:410a941b$0$18712$

J'ai besoin d'installer un serveur FTP a la maison, on m'a parlé des
services IIS, mais malheureusement je suis sous XP Home edition...

Y a-t-il une alternative ?

Tu peux essayer FileZilla Ftp Server :

http://clubic.com/t/logiciel/fiche/filezilla_server/12060.html

Amicalement.
--
[Tenez le forum au courant / suivi sur le même fil de discussion s.v.p.]
{ Msg ID Cf.: http://www.google.fr/grphp?hl=fr&tab=wg&q= }

Courriel http://cerbermail.com/?FslokTsjQ7
PGP ID http://pgpkeys.mit.edu:11371 0xC3C0E2C2

Perceval973
Bonjour Claude,

J'ai bien installé FileZilla, mais je ne suis pas sur que cela réponde a mon
besoin.
En effet au démarrage de FileZilla ce dernier me demande les paramètres de
mon serveur (Connect to server), or c'est justement ca dont j'ai besoin (de
créer un serveur sur ma propre machine).
Dans un tutoriel sur le web
(http://perso.wanadoo.fr/yves.oudelette/informat/configfzs.htm) j'ai aussi
cru comprendre qu'un serveur devait DEJA exister pour pouvoir configurer
Filezilla...

Est-ce que quelqu'un a un autre conseil ?
Merci d'avance
Régis

"Claude LaFrenière [climenole]" a écrit dans le
message de news:1xed8ox9h8pc4.1t5scydsi6idx$
[...]

Lastpix'l
Filezilla server est un serveur ftp... qui fonctionne tres bien et avec un
paramétrage beaucoup plus souple que celui de l'IIS fourni avec XP Pro.
Il est compose d'un programme qui s'execute en service ou programme normal
selon ton choix, et d'un client qui permet de contrôler le serveur... c'est
celui là qui demande les paramètres du serveur. pas de mot de passe en
local, et adresse 127.0.0.1

+++,
Lastpix'l

410b2f3a$0$27800$