Y'a t'il une astuce?

Sophie DAVID
Concerne : Fusion entre source Excel et Doc Word.
Elements : Source Excel contient une feuille avec 4 en=20
t=EAte colonnes et env 20 lignes par ex 4 classes avec les=20
noms des =E9l=E8ves dessous.
Souhait : avoir une page word avec =E0 la suite les listes=20
des 4 classes(nom classe + liste eleve).

Pour la premi=E8re classe, no problem :=20
champ classe 1
champ enregistrement suivant + champ classe 1
champ enregistrement suivant + champ classe 1
etc.
et =E7a me fait la liste des 16 =E9l=E8ves de ma premi=E8re=20
classe.

Puis je tape et ins=E8re =E0 la suite dans word les champs=20
suivants :=20
champ classe 2
champ enregistrement suivant + champ classe 2
champ enregistrement suivant + champ classe 2
etc.

Mon probl=E8me est que lorsque je passe =E0 la deuxi=E8me=20
colonne, et j'indique le nom du champ de la deuxi=E8me=20
colone, puis enregistrements suivants word ne retourne=20
pas au premier enregistrement de la deuxi=E8me colonne MAIS=20
continue au num=E9ro d'enregistrement ou il =E9tait.
Plus clairement, au lieu de m'afficher le premier nom=20
d'=E9leve de ma deuxi=E8me classe il me met le nom du 17=E8me=20
=E9l=E8ve de ma deuxi=E8me classe.

Y'a t'il une solution?

Pascal Engelmajer
Salut,
en faisant un publipostage (catalogue)
avec un document maître différent pour chaque classe
Classe 1
champ classe 1 <ENTREE>

Classe 2
champ classe 2 <ENTREE>
--
Amicalement.
Pascal
"Sophie DAVID" a écrit dans le message
de news: 2bfd01c45ab8$8dc05150$
Concerne : Fusion entre source Excel et Doc Word.
Elements : Source Excel contient une feuille avec 4 en
tête colonnes et env 20 lignes par ex 4 classes avec les
noms des élèves dessous.
Souhait : avoir une page word avec à la suite les listes
des 4 classes(nom classe + liste eleve).

Pour la première classe, no problem :
champ classe 1
champ enregistrement suivant + champ classe 1
champ enregistrement suivant + champ classe 1
etc.
et ça me fait la liste des 16 élèves de ma première
classe.

Puis je tape et insère à la suite dans word les champs
suivants :
champ classe 2
champ enregistrement suivant + champ classe 2
champ enregistrement suivant + champ classe 2
etc.

Mon problème est que lorsque je passe à la deuxième
colonne, et j'indique le nom du champ de la deuxième
colone, puis enregistrements suivants word ne retourne
pas au premier enregistrement de la deuxième colonne MAIS
continue au numéro d'enregistrement ou il était.
Plus clairement, au lieu de m'afficher le premier nom
d'éleve de ma deuxième classe il me met le nom du 17ème
élève de ma deuxième classe.

Y'a t'il une solution?
Anacoluthe
Bonjour madame
4 classes, environ 80 élèves
s'il vous plaît madame
Concerne :
Elements :
merci madame

au revoir madame

Anacoluthe
« La politesse fait confiance à l'intelligence d'autrui. »
- Roland BARTHES