Y-a-t'il une autre façon d'imprimer des étiquettes page par page ?

Marie-Anne
Après avoir fusionné mes étiquettes, je n'arrive pas à les imprimer une page
à la fois en utilisant mon bac manuel. Quand j'utilise le bac automatique,
il y a un transfert d'encre (imprimante laser) et les dernières pages ne sont
pas propres. Pourtant, ce ne devrait pas être sorcier.....c'est peut-être
mon imprimante qui fait défaut....merci pour votre aide!

Anacoluthe
Bonjour à vous aussi !

'Marie-Anne' nous a écrit ...
[...]

Pour l'encre qui bave, ben si, faudrait être un peu sorcier...

Fusionnez dans un document et imprimez la page que vous voulez.

Anacoluthe
« La valse des étiquettes. »
- Yves DUTEIL