Y-a-t'il une autre façon d'imprimer des étiquettes page par page ?

1 réponse
Marie-Anne
Après avoir fusionné mes étiquettes, je n'arrive pas à les imprimer une page
à la fois en utilisant mon bac manuel. Quand j'utilise le bac automatique,
il y a un transfert d'encre (imprimante laser) et les dernières pages ne sont
pas propres. Pourtant, ce ne devrait pas être sorcier.....c'est peut-être
mon imprimante qui fait défaut....merci pour votre aide!

1 réponse

Anacoluthe
Bonjour à vous aussi !

'Marie-Anne' nous a écrit ...
Après avoir fusionné mes étiquettes, je n'arrive pas à les imprimer une page
à la fois en utilisant mon bac manuel. Quand j'utilise le bac automatique,
il y a un transfert d'encre (imprimante laser) et les dernières pages ne sont
pas propres. Pourtant, ce ne devrait pas être sorcier.....c'est peut-être
mon imprimante qui fait défaut....merci pour votre aide!

Pour l'encre qui bave, ben si, faudrait être un peu sorcier...

Fusionnez dans un document et imprimez la page que vous voulez.

Anacoluthe
« La valse des étiquettes. »
- Yves DUTEIL