y a t'il une grosse difference entre provia 100 et 400

2 réponses
Thierry
y a t'il beaucoup de difference au niveau de la qualité de la photo entre
une provia 100 et une 400.
Parce que sinon ca m'arrangerait de prendre des 400 vu que le temps est pas
tjrs ensoleillé.

--
Thierry

2 réponses

Vincent Becker
y a t'il beaucoup de difference au niveau de la qualité de la photo entre
une provia 100 et une 400.

Pas mal oui, à la projection la différence de grain est vraiment visible.

Parce que sinon ca m'arrangerait de prendre des 400 vu que le temps est pas
tjrs ensoleillé.

Pour des photos en statique même par temps couvert on doit pouvoir être
à 5.6/125ème, à moins que vraiment il fasse trop moche mais là mieux
vaut rester à la maison :-)

--
Vincent Becker
Photographies et appareils anciens - Photography and classic cameras
<URL:http://www.lumieresenboite.com>

Noelle Adam
Thierry wrote:
y a t'il beaucoup de difference au niveau de la qualité de la photo entre
une provia 100 et une 400.

ben il y a 2 diaphs :) .
La 400 un peu plus froide, la différence de grain est faible et poussée
à 800, ça reste très supportable.
Comment dire, je trouve l'aspect un petit plus "dur", mais c'est
difficile à expliquer.
Sinon, elle est encore plus chère que la 100.

Noëlle