y a-t-il une limite en nb de lignes à l'utilisation des filtres ?

2 réponses
mauger
Bonjour, avez-vous déjà rencontré des problèmes lorsqu'un tableau fait plus
de 20000 lignes dans l'utilisation des filtres automatiques ?

2 réponses

papou
Bonjour
Il existe une limite dans le nombre de lignes maximum affichées suite à une
recherche dans un filtre.
Ce nombre est de 1000 lignes.

Cordialement
Pascal

"mauger" a écrit dans le message de news:

Bonjour, avez-vous déjà rencontré des problèmes lorsqu'un tableau fait
plus
de 20000 lignes dans l'utilisation des filtres automatiques ?

mauger
Merci beaucoup pour votre réactivité.

Bonjour
Il existe une limite dans le nombre de lignes maximum affichées suite à une
recherche dans un filtre.
Ce nombre est de 1000 lignes.

Cordialement
Pascal

"mauger" a écrit dans le message de news:

Bonjour, avez-vous déjà rencontré des problèmes lorsqu'un tableau fait
plus
de 20000 lignes dans l'utilisation des filtres automatiques ?