Y a-t-il une taille maximale pour les fichiers session ?

Hugues Peeters
Bonjour à tous,

Je rencontre un problème avec un script. Je soupçonne
que ce poblème soit lié à l'usage des sessions.
Savez-vous si il existe une taille limite pour les
fichiers session, et si cette taille peut être modifiée ?

J'ai cherché dans le doc de php.net et dans le php.ini,
mais n'ai rien trouvé à ce sujet.

Merci d'avance pour tout renseignement concernant ce sujet.

Cordialement,

Hugues Peeters
---
peeters@ipm.ucl.ac.be
http://www.claroline.net

Ivanhoe
A défaut de pouvoir répondre à ta question concernant la taille des fichiers
de sessions, quel est le problème rencontré avec ton script ?
Car ils sont nombreux les problèmes avec les sessions et peuvent dépendre de
tout un tas de choses diverses et variés voir carément étranges ! ;)

apl+

"Hugues Peeters" a écrit dans le message de news:
bjs608$o9v$
[...]

Hugues Peeters
[...]

Nous avons une application qui comprend un outil de questionnaire en
ligne. L'application donnait satisfaction pour le moment. Mais un
utilisateur a créé un trèèèès gros questionnaire (plus de cent
questions). Et le système plante au beau milieu du questionnaire
(rien à l'affichage, même pas un message d'erreur).

Je ne connais pas très bien le code du questionnaire. Il a été rélalisé
par un stagiaire le semestre passé. Mais à première vue, il fait un
usage intensif des sessions, sérialisant de nombreux d'objets entre deux
clics.

C'est pourquoi je me demande si le problème pourrait être lié à une
quelconque limite dans le système PHP de gestion des sessions.

Cordialement,

Hugues Peeters
---

http://www.claroline.net

Ivanhoe
très difficiles de voir effectivement comme ça la cause du problème.
"le système plante au beau milieu du questionnaire" s'il sagit d'une page
web et s'il n'y a aucun message d'erreur php sur la page ou même de

commentaires d'erreur dans le source Html de la page (commentaire du
développeur), j'en déduirai à première vu, un plantage du code en lui même,
une limite de variable dépassée et une sortie du code à un moment non prévu,
d'ou un affichage où il n'y a rien en apparence, l'équivalent d'un : echo
"";
Les logs de ton serveur ne donne rien ? si c sous Apache regarde les logs
aprés l'éxécution du code.
et les fichiers temporaires de session sont il si volumineux que ça ? 100
questions de type chaine de caractères ça ne prend pas énormément de place
ds un fichier qques ko.

je ne peux en dire +, trop vague.
apl+

bk3tcm$1ao$