Y aura pas Chabot...

8 réponses
bof
...c'est déjà ça.

8 réponses

Versatile
> ...c'est déjà ça.

oui mais il y aura deux nains de trop. Ce sera jardiland tv....
bof
"Versatile" a écrit dans le message de news:

...c'est déjà ça.

oui mais il y aura deux nains de trop. Ce sera jardiland tv....

Y aura un nain sur NT1, aussi :

http://television.telerama.fr/tele/emission.php?idˆ19686
Elephant Man
Versatile le 24.04.08 à 18h18 du côté de fr.rec.tv.programmes :

oui mais il y aura deux nains de trop. Ce sera jardiland tv....

Vannes sur le physique = cour de maternelle.
Y'aurait pourtant autre chose à dire (que le président s'invite en prime time
sur les deux premières chaines sans leur demander leur avis ou presque, par
exemple), qu'il choisit les « journalistes », etc.

Mais bon, vous nous avez pas franchement habitué à mieux, donc continuez.
bof
"Elephant Man" a écrit dans le message de news:

Versatile le 24.04.08 à 18h18 du côté de fr.rec.tv.programmes :

oui mais il y aura deux nains de trop. Ce sera jardiland tv....

Vannes sur le physique = cour de maternelle.
Y'aurait pourtant autre chose à dire (que le président s'invite en prime
time
sur les deux premières chaines sans leur demander leur avis ou presque,
par
exemple), qu'il choisit les « journalistes », etc.

Mais bon, vous nous avez pas franchement habitué à mieux, donc continuez.

Vous avez oublié le copiraille et le suivi sur fme.
Stephane Legras-Decussy
"Elephant Man" a écrit dans le message de news:

Y'aurait pourtant autre chose à dire (que le président s'invite en prime
time
sur les deux premières chaines sans leur demander leur avis ou presque,
par
exemple), qu'il choisit les « journalistes », etc.

et le public est constitué des employés
de l'elysée d'après C+ ce midi...
Lys
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de news:
4810e0b0$0$26492$

"Elephant Man" a écrit dans le message de news:

Y'aurait pourtant autre chose à dire (que le président s'invite en prime
time
sur les deux premières chaines sans leur demander leur avis ou presque,
par
exemple), qu'il choisit les « journalistes », etc.

et le public est constitué des employés
de l'elysée d'après C+ ce midi...

Exacte, je viens de reconnaître la serveuse qui s'occupe du café à 10 h !
;-)
Dr John
bof a exprimé avec précision :
...c'est déjà ça.

On pourra reprocher beaucoup de choses à Sarkozy, mais pas d'avoir
réussi à virer cette vieille bique soporifique.
bof
"Dr John" a écrit dans le message de news:

bof a exprimé avec précision :
...c'est déjà ça.

On pourra reprocher beaucoup de choses à Sarkozy, mais pas d'avoir réussi
à virer cette vieille bique soporifique.

Hélas, il reste Laborde, avec sa voix cassé de fumeuse invétérée.