Y aura pas Chabot... ( ERRATUM )

Lys
Mon oreillette m'a signalé une faute impardonnable dans mon post concernant
ce sujet. Un "E" s'est glissé là ou il ne fallait pas à l'insu de mon plein
grés...

Je présente toutes mes plates excuses aux amis de l'orthographe ( qui n'a
jamais été très ami avec moi au passage ) à qui j'ai fait grincer les dents.

Et merci à mon oreillette ;-)

Jac
"Lys" :

Mon oreillette m'a signalé une faute impardonnable dans mon post
concernant ce sujet. Un "E" s'est glissé là ou il ne fallait pas à l'insu
de mon plein grés...

Ton oreillette n'est pas réglée pour les "ù" et les "s" ?

Jac.

Lys
(...)

"Jac"

Ton oreillette n'est pas réglée pour les "ù" et les "s" ?

(...)

"Mony Vibescu"

gré sans s

amiE

Bande de méchants ! ;-)
Julien
> Bande de méchants ! ;-)

non, il faut écrire les méchants bandent.