il n'y aura pas de reprise avec sarko, c'est une evidence.

4 réponses
ExtrêmeAchillès
la tva sociale c'est bosser plus pour payer plus d'imp=F4ts. juste une
forme d'esclavage de plus car les heures sups c'est le patron qui va
le demander. et comme ce sera le stress, ce sera plus d'accident du
travail, de suicides, de gazl=E8res, pour combler les trous , payer les
vacances et les retraites des branleurs qui se sont d=E9j=E0 gav=E9 en
d=E9truisant la france pire que des sauterelles lorsqu'ils ont "boss=E9"
pour le compte de la ripoublique .

donc glandez plus, faites de la resistance civile !
ne creez plus d'entreprises en france. la resistance civile est un
moyen non violent de lutter comme un regime mafieux.

4 réponses

Daniel
ExtrêmeAchillès a écrit :
la tva sociale c'est bosser plus pour payer plus d'impôts. juste une
forme d'esclavage de plus car les heures sups c'est le patron qui va
le demander. et comme ce sera le stress, ce sera plus d'accident du
travail, de suicides, de gazlères, pour combler les trous , payer les
vacances et les retraites des branleurs qui se sont déjà gavé en
détruisant la france pire que des sauterelles lorsqu'ils ont "bossé"
pour le compte de la ripoublique .

donc glandez plus, faites de la resistance civile !
ne creez plus d'entreprises en france. la resistance civile est un
moyen non violent de lutter comme un regime mafieux.

Daniel a écrit :
Je vois que ta résistance, c'est rester couché, ça doit bien te
convenir !
Tu peux dormir tranquille va et profiter encore un peu du système.
Sboube
"ExtrêmeAchillès" a écrit dans le message de news:

la tva sociale c'est bosser plus pour payer plus d'impôts. juste une
forme d'esclavage de plus car les heures sups c'est le patron qui va
le demander. et comme ce sera le stress, ce sera plus d'accident du
travail, de suicides, de gazlères, pour combler les trous , payer les
vacances et les retraites des branleurs qui se sont déjà gavé en
détruisant la france pire que des sauterelles lorsqu'ils ont "bossé"
pour le compte de la ripoublique .

donc glandez plus, faites de la resistance civile !
ne creez plus d'entreprises en france. la resistance civile est un
moyen non violent de lutter comme un regime mafieux.

Tu n'as rien compris au film puisque le but est justement de favoriser le
développement des entreprises!
eric lemaitre
Salut,

ExtrêmeAchillès a écrit :
ne creez plus d'entreprises en france.

Ca se fait déjà depuis longtemps, regarde le nombre de Français qui sont
partis monter leur boîte à l'étranger tellement c'est presque impossible
à faire en France de nos jours.

Tiens juste une piste pour te donner une idée : pour obtenir un prêt de
l'ANVAR (oui, je sais, ça a changé de nom) il faut.. déjà avoir eu un
prêt de l'ANVAR.

J'ai découvert ça dans une startup où j'ai bossé. Les fondateurs quoique
non croyants priaient tous les jours pour que les Ricains ne découvrent
jamais que le CERFA est une arme de destruction massive (uniquement pour
les PME Françaises) afin d'éviter un missile Tomahawk "instinctif" de
leur part.

@++
Lou Nissart
ExtrêmeAchillès wrote:
[...]

Tu oublies celles des cuirs chevelus lors des prochaines manifs ;-)

--
Je suis un être aimant.
Alors permettez que je me gausse ...

[Le Bonhomme d'Ampère]