il y avait longtemps

Le
alsace
Bonjour,
message reçu ce jour avec Pj:

"
Cher(e) Lauréat(e),
Nous sommes heureux de vous annoncer que vous faites partie des heureux
gagnants de la loterie MICROSOFT AFRIQUE ceci n'étant ni un Spam ni un
virus.
Nous vous prions de prendre connaissance du message de la notification de
gain
en pièce jointe
.
Vous êtes prié de prendre contacté avec l'huissier
de justice à l'adresse suivante: maitrekuyoferdinand@yahoo.fr pour qu'il
vous donne la marche à suivre.
Recevez nos sincères félicitations

¿Quieres aprender inglés? ¡Encuentra tu curso!

pas ouvert bien sûr, expéditeur:

(8.0.015)
id 4912B7F802BE9CEB; Fri, 21 Nov 2008 12:28:00 +0100

Cordialement
andré

--
Pour répondre sur bal perso remplacer Wurtz par aliceadsl
Herser
alsace wrote:
Bonjour,
message reçu ce jour avec Pj:

"
[...]
de justice à l'adresse suivante: pour
[...]

Bonjour
Encore une arnaque nigériane (ou africaine) :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-5452546-victime-d-une-arnaque-africaine
http://www.mediaslibres.com/forum/viewtopic.php?t7
http://www.arobase.org/arnaques/afrique.htm

etc....etc....etc.....etc....

Merci d'avertir les trop crédules qui risqueraient de se faire piéger.
Si ça tourne encore, c'est que ça marche.
Herser

Herser
Jacquouille la Fripouille
Le #17919721
*Bonjour alsace*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
Bonjour,
message reçu ce jour avec Pj:

"
[...]

Si tu as qq centaines d'euros à perdre, tu peux répondre ! lol

--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

"Jacquouille la Fripouille" dans le message de news:
[...]

je ne réponds pas à ce genre d'attrappe C............. mais j'avisais
simplement le groupe
cordialement
andré

--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

Jacquouille la Fripouille
Le #17927041
*Bonjour alsace*
Tu as pianoté sur ton clavier dans

je ne réponds pas à ce genre d'attrappe C............. mais j'avisais
simplement le groupe
cordialement

Effectivement, ça peut être utile aux novices. Merci ;-)
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
augustin
Le #17942831
Jacquouille la Fripouille a écrit :
[...]

Faut vraiment être "NOVICE" parmi les novices pour se laisser prendre à
un truc pareil... :-)
--
Herser
Le #17943131
augustin wrote:
[...]

Regarde mon 1° lien dans ma réponse ci dessus.
C'est édifiant
Il y a même une relance d'arnaque dans le fil de la discussion, par une
fausse ambassade de Côte d'Ivoire.
Et il y en a plus qu'on ne croit qui se font pieger
Et beaucoup n'osent pas porter plainte.
Herser
augustin
Le #17946641
Herser a écrit :
augustin wrote:
Jacquouille la Fripouille a écrit :

Regarde mon 1° lien dans ma réponse ci dessus.
C'est édifiant

Vu !
Qu'il existe de pauvres gens aussi naïfs est attristant et ceux qui les
abusent devraient êtres sévèrement punis...