Le
André
eric
Le #11172551
André wrote:
J'aime ce genre de photo
Pourquoi ? ca reste une énigme
http://cjoint.com/?hclzucGqPN

dnas une fenêtre vermoulue, qu y a t il d'énigmatique ?
eric
FiLH
Le #11172661
"eric"
André wrote:
J'aime ce genre de photo
Pourquoi ? ca reste une énigme
http://cjoint.com/?hclzucGqPN

dnas une fenêtre vermoulue, qu y a t il d'énigmatique ?

En soi rien... mais on peut y mettre plein de choses :)

Ceci dit l'énigme c'était je crois au sujet de son amour de ce genre de photos...

FiLH

P.S. Dommage la photo est un peu floue..

Web: http://www.filh.org e-mail
eric
Le #11172651
FiLH wrote:
"eric"
André wrote:
[...]

moui ...?

Ceci dit l'énigme c'était je crois au sujet de son amour de ce genre
de photos...

moi, ça ne me gêne ni me choque, j'aime bien aussi.

P.S. Dommage la photo est un peu floue..

comment ça , dommage , au contraiiire !

eric
Pierre Pallier
Le #11172901
Hello, André a écrit dans
J'aime ce genre de photo
Pourquoi ? ca reste une énigme
http://cjoint.com/?hclzucGqPN

Pour moi aussi ça restera une énigme.
Naaaaan, je déconne.
Bah, t'aimes les textures, c'est tristoune à cause d'une lumière à se pendre
mais ça se tient presque tout seul. Ne serait cette curieuse impression,
comme si certains détails avaient été dupliqués dans le bois.
T'aurais pas joué un peu brutalement du tampon ?
--
Pierre.
eric
Pierre Pallier wrote:
Hello, André a écrit dans

[...]

En regardnat de plus près, c'est vrai qu il y a des trucs cuieux :

http://cjoint.com/?hcsgzkXOMg

enfin, ça a quand même plus de charme qu une fenêtre en plastique.

eric
André
Le #11173621
Pierre Pallier nous fait part de ce qui suit

[...]

Il n'y a acune utilisation de tampon,juste un "p'tit coup"
de Focus magic ,pour la netteté, que l'on trouve par ailleurs
pas très bonne,et la j'y pige plus rien
Mes cailloux Olympus c'est pas de la daube quand même
ou mon AF me joue des tours ?

--
André
http://andre.racinoux.free.fr
Hello, mercredi, eric a écrit :

En regardnat de plus près, c'est vrai qu il y a des trucs cuieux :

AMHA, le rond de gauche, une toile d'araignée
Celui de droite, les traces de Monsieurs Jpeg.

--
Salut,
Jean-Claude
Hello, mercredi, André a écrit :

Mes cailloux Olympus c'est pas de la daube quand même

non. En l'occurence, le quel ?

ou mon AF me joue des tours ?

Possible. Quel boîtier, et quel mode AF (ou quel colimateur ?)
L'AF chez Oly, c'est un peu particulier, parce que c'est pas très rapide,
mais très précis... le problème est que la précision doit se faire là ou
l'on veut !

--
Salut,
Jean-Claude
Hello, mercredi, André a écrit :

> Mes cailloux Olympus c'est pas de la daube quand même

non. En l'occurence, le quel ?

Le 70 -300 ,mais là ,plus je regarde ce qu'il me sort
plus je pense que c'est une daube de première
Bon pour 400 roros, fallait pas s'attendre a des miracles
mais la,ca me semble le fiasco

--
André
http://andre.racinoux.free.fr
Hello, André a écrit dans
Le 70 -300 ,mais là ,plus je regarde ce qu'il me sort
plus je pense que c'est une daube de première
Bon pour 400 roros, fallait pas s'attendre a des miracles
mais la,ca me semble le fiasco

Avant de déprimer, faudrait voir la partie centrale de la photo, brute de
fonderie, pour juger que ce n'est pas, par exemple, une dégradation induite
par une réduction - compression jpg un peu bizarre.
--
Pierre.