Y'en a marre des ritals à la télé !

doyoudoo
Ils nous en foutent sur toutes les chaînes, ça peut plus durer !
J'en ai marre de leur accent de chiotte !
C'est supportable dans les pizzerias mais hors de question d'avoir à
supporter ça entre mes murs !
Pourquoi ne pas instaurer une signalétique ?

1 2 3 4 5
Raphaël
doyoudoo wrote:
[...]

Y a un truc qu'est très bien, c'est Sédatif Pc, 2 comprimés trois fois par
jour ;-)
Jako
"doyoudoo" a écrit dans le message de news:
3f858e78$0$27036$
[...]

Où t'as vu qu'il y avait des ritals dans les pizzerias ??
a.dominique
Quoi ??? ai je mal entendu ????
L'accent italien est le plus beau du monde... A moins que tu n'aime pas
Carla Bruni...

C'est sur l'accent du sentier façon Arthur ou du Sud Ouest façon Sebastien,
c'est mieux...

Au fait Peux tu me citer des italiens présentant des emissions avec l'accent
????
Olivier
Au sommet de son art, a.dominique <a.dominique2#NOSPAM#@free.fr> a pondu :

Quoi ??? ai je mal entendu ????
L'accent italien est le plus beau du monde... A moins que tu n'aime pas
Carla Bruni...

Si seulement tous les Italiens chuchotaient comme Carla Bruni, mes vacances
seraient plus reposantes.
mannucciNOSPAM
doyoudoo wrote:

[...]

l'accent parigot est autrement plus raffiné, il faut bien l'avouer.
mouarf.

autre chose : exceptées quelques adresses qui se comptent sur les doigts
d'une seule main, je me demande bien comment tu pourrais "apprécier" ou
pas l'accent italien dans une pizzeria à Paris...
(à moins, bien sûr, de penser que l'Italie se trouve coincée quelque
part entre le Mali et le Burkina Faso)
re-mouarf...

--
Jean-marc Mannucci
je préfère manger à la cantine, avec les copains et les copines...
dje-33
tu a quelque chose contre les Italiens en general ?
b0bba
Ici, <3f8608c0$0$27596$,
dje-33 () a tapoté :
tu a quelque chose contre les Italiens en general ?

Oui, ils ne font rien en silence les macaronis...

--
b0bba, 8-20. La 21ieme tu la mettras jamais.
Pour le courriel, enlevez ce que bon vous semble.
dje-33
le "macaronis" t'emerde
news-reader
dje-33 wrote:
le "macaronis" t'emerde

Vaffanculo!
Jean34
"a.dominique" <a.dominique2#NOSPAM#@free.fr> a écrit dans le message de
news: 3f85ba3a$0$13271$
[...]

Il doit parler de Nikos... il doit donc confondre......
1 2 3 4 5