Y'a encore le n...

1 réponse
Olivier B.
...a frp, z'avez remarqué comme de groupe résiste étonnement bien à la
supression annoncée, non seulement le trafic y est plus soutenu que
frp, mais en plus l'ordre de destruction publié par "control" mettent
du temps à etre executés.

Mais nous on est un peu comme ce plombier zingueur qui, tombant du
toit, s'exclame devant chaque étage "juste là ça va", on continue de
poster ici, jusque là ça va :-)

--
pas de turlututu. apres l'@robase

1 réponse

Alf92
"Olivier B." a écrit

...a frp, z'avez remarqué comme de groupe résiste étonnement bien à la
supression annoncée, non seulement le trafic y est plus soutenu que
frp, mais en plus l'ordre de destruction publié par "control" mettent
du temps à etre executés.

si ça trouve ça ne bougera pas...
Kontrol est le seul maitre à bord. Komité c'est des rigolos. :-)

--
Alf92