jp willm
Le #26027152
Le 09/03/2014 19:50, Ghost-Raider a écrit :
Les gendarmes...
http://cjoint.com/14ma/DCjtWmzK7JH_d7000_11134-002.jpg

Par milliers devant chez moi à se dorer au soleil et occupés à leurs
mamours :o)

--
jp willm
Ghost-Raider
Le 10/03/2014 17:51, jp willm a écrit :

[...]

Oui, j'ai des photos de rassemblements absolument honteux.
Les bêtes à Bon Dieu ont plus de retenue.
http://cjoint.com/14ma/DCksAo8FViX_d7000_11152-002.jpg
Guy
Le #26027342
Le 10/03/2014 18:29, Ghost-Raider a écrit :
[...]

Quoiqu’elles regardent les feuilles à l'envers ;-)

--
http://grenault.net
Alf92
Les gendarmes...
http://cjoint.com/14ma/DCjtWmzK7JH_d7000_11134-002.jpg

Bravo Ghost Rider !
je ne sais pas comment tu fais mais avec toi c'est toujours la même
magie.
Ghost-Raider
Le #26028372
Le 10/03/2014 23:59, Alf92 a écrit :
Ghost-Raider
Les gendarmes...
http://cjoint.com/14ma/DCjtWmzK7JH_d7000_11134-002.jpg

Bravo Ghost Rider !

Merci.

je ne sais pas comment tu fais mais avec toi c'est toujours la même magie.

Suis-je vraiment digne d'être associé à ces grands noms du passé ?